WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kara du 15 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:35

Bon ben voila premiere parti du kara réaliser hier...

Atumen tombe
moroes tombe
opera, petit chaperon rouge tombe

Pas beaucoups de loot intérésent malheureusement mais bon un bon gain d'experience et de matos pour l'enchentement.

Bon mon resentie est simple.

Tank: Neo (apriorit comme toujours) a super bien gerer sont tanking, en savant donner un petit "coup de guelle" pour reconcentrer les troupes quand sourie est deborder ^^. Alax notre palouf adorer en petite forme, mais bon rien de grave sa arrive.

Dps: Bon ben la jai pas vue le kiki alors je sais pas trop, enfin y'a du stuff de l'experience de ce coter la donc bon sa se passe plutot bien. Juste deux petite chose, la bonne surprise, du mage qui nous a suivit avec un bon dps, malheureusement papa pas d'accord pour qu'il joue tard.... Et la petite surprise de bobau qu'ont a pas compris... peut etre de gros soussit de connexion ou son frere qui faisait de la merde, enfin rien de grave.

Heal: bon la c'est la ou je de l'experience, et heureusement que javais pas de micro, car je l'aurai ouverte un peut ^^. Pour commencer molo manque un peut de stuff et avait du mal a tenir alax(qui lui manque un peut de stuff) donc molo c pas grave, et je t'assure que plus sa va allez plus sa va gerer. Celphine premiere fois qu'il heal le groupe je pense. Ben juste a arreter de heal les mt et tout ira mieux. Je comprend que ta fliper des fois mais tu peut faire confiance a mes heal. Un chamy plus sa heal une cible, plus il la heal fort. Enfin tout sa pour dire que c'est pas mal ma faute car pas de micro pour conseiller mes amis heal. Et pour dire quand meme GG au heal car sur la composition de moroes et a l'opera on a eut les plus dure ( a mon gout ) pour le heal. GG a vous mes amies.


Je sais pas si je pourrait etre la pour la suite mais je l'espere, et si je suis pas la mais vous avez un dps de plus, capi sera libre.

Voila pour ceux qui voulait savoir comment sa c passer, et voila pour mon resentit.

Capiana Chamy heal et heureux d'etre parmit vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

alors de mon coter. déjà sa fait réellement plaisir d'avoir fait kara avec vous tous on sens l'expérience de certain joueur qui connaisse bien le jeu ( c'est en forgeant qu'on devient forgeron ) et qui dirige les opérations de tout un groupe avec des doigts de fées ( merci souri ) .

de mon point de vue g trouver que l'instance c plutot bien passer malgrer quelque wipe foireux sur des packs a deux balles mais bon la bonne ambiance est là et personne s'enflamme pour que dalle.

coter jeux en lui meme les tanks on assurer comme toujours en sauvant la vie a certain meme si apparement alax etait en petite forme .
coter dps et bien rien a dire sa roxx comme des ouf c'etait plus une instance vu de derriere c'etait le 14 juillet a kara
il y avait du bleu du jaune du mauve c'était terrible ( d'ailleurs le mago est plutôt pas mal )

coter heal a part capi qui s'en sort tres bien moi et molo on un peu foirer nos heal manque d stuff pour l'un et manque d'xp pour l'autre meme si je connai bien mon perso j'ai une tech de jeu qui et différente des autres c 'vrai mais je sais m'adapter qaund il le faut dc pas de souci pour les prochains je balancerai plus heal sur les tanks. Et c vrai aussi que j'ai pas l'habitude de jouer avec tout les add que j'ai mi donc par moment j'ai été dépasser par les events car ktm se mettai en plein milieu de mon ecran et pour healbolt g du mal a le configurer se qui fait que par moment j'etais pas assez rapide sur mes heal surtout sur loulia ou souri car je sais pas encore jouer avec heal bolt donc j'aimerai bien faire plein de hero pour pouvoir apprendre a jouer avec cette add . Car en temps normale je sui s pas aussi mauvais que ca enfin je pense ....

dc voila au prochain kara qui pour moi sera vers la fin du mois de mais et je pense que en juin je vais essayer d'tre un peu plus dispo pour les faires
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:11

A mon tour:

Pour moi sa ete le pire Kara sur les trois que j'ai fait (je parle de moi pas du groupe) j'ai max galere sur Morose alors que la semaine avant j'avais bien gere se qui ma impeu enerve ^^,des moment d'absence et pour le signaler pas d'aggro de merde de ma part se coup si ^^.

Au niveau du groupe gg les gens le raid a 3 heal est la bonne solution pour le moment (quand pense tu lead kara).

Au niveau heal j'ai rien a dire car j'y connais rien et le post de Capi est assez claire je pense.
Au niveau tank Neo nickel comme toujours et encore pardon pour moi.
Et une superbe aclamation pour nos dps du jours(Akirian Loulia Sourired Bogardan Bobau-1 Arcaniste) qui ont tout demonter et on pense a toi aussi Shiva ne t'inquiete pas.

Bien voila dsl pour ma baisse de regime je me rattraperais.

Alax fatiguer de courir hier .
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:35

Celphine: Tu n'a pas été mauvais loingt de la... je sais que tu manque de jeux pve hl, mais sa va venir, c'est bien ce que je disait le prob venait de moi. J'était le heal le plus experimenter et pas de micro pour conseiller... tkt cel sa va venir, et ne pense pas que tu a ete mauvais, c'est pas vrai, juste un peut deborder Wink.

Alax: ya que moroes ou ta un peut chier, mais pas grave si tu savai combien de foi jai fai wipe sourie, aki, loulia car je faisait de la merde en tank ^^ oui jetait heal mais on ruchait tellement que jai tank ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Souri
honoré
honoré
Souri


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:37

Coucou mes petit karazien c le chef ki parle (dédicasse ALAX)

Alors les tanks : Néo comme d'hab rien a dire mise à part GG on t'aime rejoins nous
Alax mise a part moroes ou tu as chier dans la colle tout va bien arrete de t'inquiéter avec les différents kara tu verras que ca ira de mieu en mieu

Les dps : Aki, loulia pas de souci mise a part que vous ne faites celon moi pas assez attention à vos reprise d'aggro heuresement que néo est un tank de barbare car je ne compte plus le nombre de fois ou vous vous etes retrouvez au dessus de néo au KTM
Moi niveau dps hier soir c'était pas vraiment ca c'était un peu léger
Boga même si tu n'es pas venu lontemps rien a dire tu te débrouille très bien mais attention avec les dot l'aggro monte vite d'un coup
Bobau je n'ai pas compris son comportement donc rien a dire
Arca l'autre mago bon dps

Les heals : mon capi j'ai pas vu réèllement de souci
Molotov gg la différence avec le premier kara est énorme continue comme ca avec les conseils de capi en plus a son retour tu pas roxxer les soins
Celphine t'inkiète pas pour les héros on va t'aider et loulia va t'aider pour healbot
(si tu le souhaite)

Pour l'ambiance pas de souci de ce coté la même s'il est vrai que je souhaiterai uniquement pendant les boss et les explications de strat un peu plus de concentration et d'ecoute^^ mais c'est pas grave ca viendra
GG a vous tous je suis très contente

Capi reviens nous vite
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: re   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:15

Vivement que je vienne avec vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:17

princessnawak a écrit:
Vivement que je vienne avec vous...^^


té pas inviter Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!



lol! lol! lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: re   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

ooooooooooooooohhhhhhhh bah tampis...

J'partiré a Kara avc les chronos :p non j'rigole meme pas en rêve Razz ...mais vous loupez un bon dps hihihi Cool tout le monde n'a pas un démo comme le mien... lol!

Et puis Cel & Capi pkoi n'etes méchant avec moi tt le temps??? Rolling Eyes pale Crying or Very sad


scratch scratch scratch j'vais plus vous naimer après Sad


Bwarf...j'dis ca mais...

Attention au cul de pied au cul pr l'irl Very Happy je serais la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

c normale princess " qui aime bien chatie bien " non ???? geek geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: re   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Oui mais même...tu apprendras au fil du temps que je suis susceptible :p
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:53

ah bon Embarassed tu est susceptible??????????????


et bien j'espere que tu la pas trop mal pri car je sui sun grand blageur .......................

et je t'adore ma princess flower flower
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: re   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:40

ooooooh maaaah non t'inquiete pas ^^ moi aussi je t'adore ma chaudasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara du 15 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Kara du 15 mai 2008   Kara du 15 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara du 15 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara du 26 et 27 mai
» Kara grp 2
» RAID KARA
» Kara du 21 aout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Groupe de Raid :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser