WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Point de talent

Aller en bas 
+2
Gorkill
krust
6 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:34

Bonjour a tous ,

Je continurai dans la journer


Dernière édition par krust le Lun 18 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Gorkill
Peon
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:08

Pour le voleur, rien à redire, c'est le template proposé par Farz, un des meilleurs rogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyondhell
Peon
Peon
Beyondhell


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 09/06/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:29

___Juste à préciser pour la Spé bête en PVE, je trouve cela plutôt logique car c'est l'un des meilleurs dps du jeu car le pet dps très très bien alors ajouté au flèches du Hunt ça fait très très mal. J'ai vu que les Hunt spé bête pouvaient monter à près de 3200 dps au Temple Noir (comprendre Full T5).

___De plus, les Hunt spé bêtes possèdent le meilleur burst du jeu, le courroux bestial + bête intérieur de 18 secondes qui en plus d'améliorer les dégâts empêchent ralentissement, fear et autres et réduit le coût en mana des techniques.

___Enfin, l'inspiration féroce (amélioration des dégâts infligés par tous le groupe dès que le pet critique) et très recherché ce qui en fait un membre privilégié des groupes dps et PAS SEULEMENT PHYSIQUES. Contrairement à l'aura de précision et le perce-faille qui augmentent la puissance d'attaque.

___Bref on pourrait dire que c'est parfait. Seul problème c'est face aux mobs/boss à AOE. Là il faut trouver des healers sympas pour s'en préoccuper. Mais tous les pets disposent d'une technique réduisant de 50% (il me semble) les dégâts infligés par les AOE.
Revenir en haut Aller en bas
Neoangelis
Peon
Peon
Neoangelis


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:30

Mouais... j'ai regarder le template wawa def et suis pas hyper fan. Il y a quelques points ou je ne suis pas du même avis, enfin bon ce n'est que mon avis. Il est un peu tard donc je donnerai mes explications un autre jour Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:06

Et le mago !?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
Bogardan
neutre
neutre
Bogardan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 18/04/2008

Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:21

J'ai des doutes sur le template affli/destruct quelques points sont inutiles en pve, mais je vais faire un essai pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de talent Empty
MessageSujet: Re: Point de talent   Point de talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser