WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle faction choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:17

J'aimerais avoir vos impressions au sujets du choix de la faction à Shattrath: Aldor ou Clairvoyants?
Franchement j'en ai aucune idée, je sais que l'aldor donne de la résist au feu et les clairvoyants de la résist aux arcanes.
Me destinant plus au PvE qu'au PvP, quelle faction, à vôtre avis est préferable?
Je sais que, en cas d'erreur on peut toujours changer via des quètes mais monter une réput jusqu'à exalté pour rien...
Alors voilà, je suis hunt spé bêtes (pour le moment Laughing ), dépeceur, travailleur du cuir (travailleur faignant car seulement 135/250, contre 317/350 en dépecage) et comme métiers accessoires : premiers soins, pêche et cuisine.
Merci pour vos com.



Khors hunt 60 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:36

Crying or Very sad personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Loulia
honoré
honoré
Loulia


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

alors tu dois choisir ta faction en fonction des loot que chacune t'apporte car je pense au stuff biensur mais aussi au métier après a toi d'analysé ce que t'offre les 2 intendants pour savoir laquelle choisir

++

Loulia
Revenir en haut Aller en bas
Beyondhell
Peon
Peon
Beyondhell


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 09/06/2008

Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:23

Bon je réponds un peu tard mais bon on va espérer que ça pourra servir à d'autre. Répondons de manière pertinante à ce débat : Aldor ou Clairvoyants ?


___Enchantements épaules

-Dps physique : Aldor, +30 puissance d'attaque & +10 score de coup critique // Clairvoyants, +20 puissance d'attaque & +15 score de coup critique.
Donc ici je pense que Aldor est plus pour PVE et Clairvoyants plus pour PVP. Pourquoi ? me direz vous en ajoutant que le score de coup critique ça fait des gros chiffres et c'est sympa. Justement, en PVE le score de coup critique c'est sympa mais plus il augmente et plus on perd en contrôle de son dps. Imaginez-vous face au Prince, vous commencez un beau coup sympa ... 3000 tout va bien, donc vous enchaînez sur le deuxième le plus sympa et ... 2500 c'est le drame, vous avez repris l'aggro. Bon là j'imagine le scénario catastrophe mais bon, ça peut vous arriver.

-Dps casters : Aldor, +18 dégâts des sorts et soins & +10 score de coup critique des sorts // Clairvoyants, +15 score de coup critique des sorts & +12 dégâts des sorts.
De même, je pense ici que pour du PVE l'Aldor apporte un enchantement plus avantageux et pour PVP, Clairvoyants me semble le plus approprié. Toutefois je n'ai pas de casters comme reroll et je sais bien qu'il y a des histoires entre Mage, Démo et autres qui ne need pas les mêmes stats.

-Healers : Aldor, +33 soins, +11 dégâts des sorts & +4 mp5 (=mana par 5 secondes) // Clairvoyants (et là j'ai pas compris), +6 mp5 & +22 points de vie soignés. (?)
Alors là, je m'y connais encore moins, donc je n'ai pas idée. Je laisse aux professionnels donner leur avis quand à ces deux tableaux de stats.

-Tank : Aldor, +15 score d'esquive & +10 score de défense // Clairvoyants, +15 score de défense & +10 score d'esquive.
Là j'ai comme une impression de "ça se ressemble beaucoup" mais un connaisseur sera plus à même de décider de l'esquive ou la défense, lequel est préférable.


___Récompenses stuff diverses : je passe un peu vite dessus parce que ce ne sera pas votre quête principale. Mais bon il y a des choses sympas alors je vous passe les liens Judgehype.

-Tissu : Aldor, Robe d'anachorète (Honoré) // Clairvoyants, rien.

-Cuir : Aldor, rien // Clairvoyants, Jambières de serviteur (Révéré).

-Mailles : Aldor, rien // Clairvoyants, rien.

-Plaques : Aldor, Haubert de redresseur de torts (Révéré) // Clairvoyants, Gantelets de l'élu (Révéré).

-Armes : Aldor, Bâton auchenaï (Révéré) & Brandt de redresseur de torts (Exalté) // Clairvoyants, Canne de voyant (Révéré) & Lame de serviteur (Exalté).

-Cou, bagues & bijoux : Aldor, Bague de gardelumière (Révéré) & Médaillon du porteur de lumière (Exalté) // Clairvoyants, Gemme de sang de clairvoyant (Révéré) Chevalière de prophète (Exalté).
Revenir en haut Aller en bas
Beyondhell
Peon
Peon
Beyondhell


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 09/06/2008

Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:13

___Métiers

-Joaillerie : Aldor, Gemme jaune +6 score critique des sorts (Amical), Gemme rouge ou bleue +7 soins, +3 dégâts des sorts & +1 mp5 (Honoré) & Pendentif avec +18 Endurence, +30 résistance à l'Ombre avec Utiliser absorbe 900 à 2700 dégâts d'ombre pour tous les membres du groupe à proximité et ce pendant 5 minutes (1 heure de cooldown) (Révéré) // Clairvoyants, Gemme rouge +7 dégâts des sorts (Amical) & Gemme jaune ou bleue +1 mp5 & +3 intelligence (Honoré) & Pendentif avec la même chose que Aldor mais résistance Nature.

-Couture : Aldor, un faux-set résistance au Feu en 3 pièces, Brassards (Amical), Gants (Honoré) & Jambières (Exalté) auxquels s'ajoutent deux "enchantements", Fil ensorcelé argenté (Honoré) & Fil ensorcelé doré (Exalté) // Clairvoyants, pas de set résistance alors que paradoxalement le maître des couturiers se trouve chez les Clairvoyants. Si par "malheur" vous avez déjà choisi Aldor, alors il vous faudra aller dans Uldaman le chercher. Il vous reste tout de même Fil ensorcelé mystique (Honoré) & Fil ensorcelé runique (Exalté).

-Forge : Aldor, un faux-set résistance au Feu en 4 pièces, Brassards (Amical), Gants (Honoré), Torse (Révéré) & Casque (Exalté) // Clairvoyants, un faux-set résistance aux Arcanes en 4 pièces, Ceinture (Amical), Bottes (Honoré), Torse (Révéré) & Jambières (Exalté).

-Travail du cuir : Aldor, un faux-set résistance au Feu en 3 pièces pour Mailles et Cuir, Ceinture (Honoré), Bottes (Révéré), Jambières (Exalté) auxquels s'ajoutent un Renfort d'armure +8 score de défense (Révéré) // Clairvoyants, un faux-set résistance aux Arcanes en 3 pièces pour Mailles et Cuir, Gants & Bottes (Honoré ou Révéré suivant Mailles ou Cuir) & Jambières (Exalté) auxquels s'ajoutent un Renfort d'armure +3 mp5 (Révéré).

-Alchimie (et c'est là que j'ai eu la rage d'avoir choisi Aldor) : Aldor, rien // Clairvoyants, Elixir de maîtrise du Feu majeur +55 points dégâts de Feu au maximum pendant 1 heure.

Bon voila, désolé j'ai pas réussi à faire plus court. En tout cas j'espère que ça pourra guider certains dans leur choix parce que j'ai conscience que ça pose un réel problème pour ceux qui débarquent à Shattrath. Je vous dis @+ et au plaisir de pouvoir vous conseiller sur ça ou d'autres points.

Beyondhell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle faction choisir Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction choisir   Quelle faction choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle faction choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison de stuff (que choisir)
» Quelle addon utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser