WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyondhell
Peon
Peon
Beyondhell


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 09/06/2008

Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Empty
MessageSujet: Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)   Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Alors je me présente Beyondhell Hunt (Elfe de la nuit) de niveau 70.
Actuellement spé Maîtrise des bêtes mais ça peut se voir modifier selon les besoins de raid.
Je vous link ici ma fiche sur l'armurerie : Oooh la jolie fiche !!!

Vous verrez facilement que mon stuff n'est pas encore de très bonne qualité bien que j'ai déjà l'accès Karazhan (oui oui je l'ai tout de même cette clé du maître) et je n'ai en fait que mes bottes de vert. Je travaille à l'amélioration de ce stuff mais les occasions sont rares pour faire des instances en mode normal.

J'ai connu la guilde par Sderton (Mage de niveau 69) que je connais depuis un moment et avec qui j'ai récemment fait les Salles brisées (normal).

Je suis plutôt axé PVE (parce que le payvaypay cay le mal) parce que je trouve ça nettement plus intéressant et les BG m'exaspèrent car trop jouent solo alors que ce que je recherche le plus c'est du jeu de groupe. D'où ma préférence pour le PVE.

Les raids 20h-00h ne me dérangent a priori pas mais je ne peux pas le faire tous les soirs car normalement 20h c'est l'heure du repas de famille Smile

Ce personnage est mon main car ça ne fait pas très longtemps que je joue par contre pour ce qui est de Karazhan j'ai une connaissance correcte du raid car j'ai beaucoup regardé mon frère (Prêtre spé Sacré Trolesse sur un autre serveur) du début à la fin. Je connais les phases d'Aran et du Prince par coeur entre autres. Mon frère peut d'ailleurs aussi me briefé sur les différentes instances qu'il fera, en avance sur moi, dont Gruul qu'il a déjà down. Par ailleurs je suis en train de me renseigner sur les cycles du Hunt en Raid pour optimiser au mieux mon dps.

Pour le reste du jeu, je suis quelqu'un de bonne humeur, pas susceptible et impulsif -même après 3 wipe, si si !- et je viens chercher, en plus du raid HL, une bonne ambiance de groupe. Je ne suis pas prise de tête et je suis prêt à aider s'il faut aider des gens le plus vite possible. En gros, tant que ça peut servir à la guilde je suis opérationnel.

Pour ce qui est de ma vie IRL je m'appelle Nicolas -si ça vous intéresse- j'ai 20 ans et comme je suis en vacances ma fréquence de connexion avoisine les une fois par jours, les horaires pouvant changer.

Pour finir : J'ADORE LES GNOMES AUX CHEVEUX VERTS ! Ca fait un peu punk et inhabituel, c'est assez amusant. Very Happy

Sur ce je vous à plus, et peut-être en guilde, en raid ou en TS. Wink

P.S. : Si je suis pris, pour ce qui est de ma spé avant de décider, j'aimerais qu'on en débatte pour être sûr des différents avantages de chaque spé (Inspiration féroce en Bête, Aura de précision en Précision, Perce-faille en Survie). Je ne voudrais pas respé en boucle même si c'est le lot de beaucoup de dps.

P.P.S : Petit edit néanmoins très important. Je suis Herboriste 375 et Alchimiste 372. Actuellement spé transmutation, je changerais si besoin est. En tout cas je peux être doublement utile, je trouve les compos assez rapidement. Mon seul problème c'est que je manque encore un peu de recettes mais je vais farmer ça pour pouvoir fournir d'un peu tout.


Dernière édition par Beyondhell le Mer 11 Juin - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souri
honoré
honoré
Souri


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2008

Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Empty
MessageSujet: Re: Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)   Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:01

Les off ont pris note de ta candidature
Nous allons te tenir rapidement au courant
J'espère juste que le fait d'etre leader par une femme ne te pose pas de problème car dans cette guilde c'est moi
sunny

A bientôt
Bon jeu
La petite souri flower
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Empty
MessageSujet: Re: Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)   Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:11

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Empty
MessageSujet: Re: Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)   Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyondhell Hunt spé (mets ici celle qui te convient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser