WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et du champagne pour l'irl...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Et du champagne pour l'irl... Empty
MessageSujet: Et du champagne pour l'irl...   Et du champagne pour l'irl... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

Bonjour a tous,
Un petit message a vous tous pour félicité ceux du kara d'hier, pour leur réactivité et leur bonne humeur.
On est partit avec xalia, elve, madry, lhihi, qui sont des perso jeune 70 et on tombe Atumen, Moroes, dame, opéra.

Je tient personnellement a félicité, xalia pour son jeux, sa reactivité et le magnifique geste effectuer envers lhilhi.
Je tient à félicité lhilhi qui ne connaissait pas kara, qui est passer 70 juste avant de venir, et qui a très bien gérer sont truc.
Je tient a félicité elve pour sont dps qui a chatouiller shiva au dps.
Je voudrait remercier akirian, et madryade, d'être venu alors qu'il n'avait pas spécialement envie car des choses de prévue IRL.
Je voudrait dire un gros merci au ALAX, SHIVA, MOLOTOV qui ont été excellent comme d'habitude et qui ont accepte de venir a ce kara avec un groupe un peut léger.
Je lance un gros GG a evil qui nous a fait un excelent tank et qui peut être fière de lui.
Je voudrait remercier souriered de nous avoir enmener jusqu'ici.
Je souhaiterai m'escuser de pas avoir fait un bon lead avec mon prob irl, et puis... Enfin voila on est pas tous fait pour lead... je pensai pourtant y.... enfin voila tout sa pour dire GG a tous, et merci pour cette soirer génial.

Capi
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Et du champagne pour l'irl... Empty
MessageSujet: Re: Et du champagne pour l'irl...   Et du champagne pour l'irl... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:42

je tien a te repondre capi car tu as fait un bon lead certe pas aussi pointilleu que souri mais plutot tres bien malgrer ton prob irl je pense qu'avec du temp et de l'entrainement tu y arrivera sans probleme.

et pour continuer sur ta lancer je tien a mettre egalement mon GG a tou le monde car se fut un kara vraiment sympa et tres dynamique et reactif ( sutout sur deux pack) a refaire des que possible


et pour finir merci SOURI pour tout se que tout nous a apporter car sans toi on aurai jamais descendu autant de boss.


ATTENTION SHIVA!!!!! ELVEWYN EST DANS TON OMBRE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souri
honoré
honoré
Souri


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2008

Et du champagne pour l'irl... Empty
MessageSujet: Re: Et du champagne pour l'irl...   Et du champagne pour l'irl... Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

Mes petit zouzou

GG a tous je confirme c'était un très beau kara
merci capi et cel pour vos mots gentils ca me touche beaucoup gros bisous
la petite souri flower
Revenir en haut Aller en bas
Xalia
Peon
Peon



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

Et du champagne pour l'irl... Empty
MessageSujet: Re: Et du champagne pour l'irl...   Et du champagne pour l'irl... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

Merci Capi pour tous ces encouragements, ça fait plaisir... Very Happy
Et puis t'inquiètes pas je l'ai trouvé très bien ton lead Wink

On remet ça quand vous voulez!!
A très bientôt

Xalia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et du champagne pour l'irl... Empty
MessageSujet: Re: Et du champagne pour l'irl...   Et du champagne pour l'irl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et du champagne pour l'irl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les popos
» Pour vos rerolls
» pour les chasseur et autre
» Lame fantome(pour les forgeron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Carnet de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser