WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:54

Alors ce soir,
Apisto, Darckangel, Daddycool, un rogue, et Moi-même partons pour settek héro,
Déjà groupe mitigé (2heal platane... hum mais c'est nous qui avont roxxer hein daddy? Laughing Apisto (le tanking on est dans la merde Laughing ET (oui capi, tu nous avais prévenu) Darckangel, reine du wipe et de l'aggro, beau groupe en perspective!!)
Le début on le passe sans grosses erreurs, on down le premier boss en 1coup, mais par la suite, la fatigue, la déconne, le dieux des kevin, en bref tout, s'abat sur nous ^^

En 3h, on a même pas réussi à atteindre Ikiss, on était à la salle devant lui, encore pleine de mob, lorsque l'instance s'est reset Laughing
En bref, environ 1wipe tout les 2mobs (et encore, c'est sympa) on ne comptait plus le temps qu'on allait mettre en comptant les packs et les pats, mais en éstimant les wipes...
Le pauvre rogue ^^
Ca lui a coûté cher l'instance, vu les 42wipes qu'on s'est tapé, les premières répa lui ont coûtées environ 80po (et c'était à la moitié de l'instance Razz )

En bref une soirée chargée en... déconnade
Comme par hasard c'est la faute à Apisto!! Razz
Alax arrive, et attention!!!!!!
4mobs sans wipe lol!
Malheureusement après les 4mobs, s'ensuit un wipe, parce que... je ne sais plus pourquoi tongue

Alors juste un petit poste, pour commémorer cette soirée historique!!!
++ Tout le monde
Khaina
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:18

mdr.

Mais faut avouer que l'on est perseverant comme meme, wipe au 2 premier mobs, le fufu s'exclame "ha ouai comme meme". Mais reste tout de meme avec nous.

Quelque heure plus tard (soit 36m avant le reset de l'instance) une voix fantomatique dut au dernier wipe 2 salle avant ikiss retentit:
"aller plus que 5 pack et 36m avant repop, a deux wipe par pack sa va etre juste."

Nan franchement GG les guildoux c'est pour des soirée comme sa que j'aime ce jeux. Smile
Juste dommage de pas avoir pu butter le boss.

ps: les wipe c'etait la faute a khaina c'est sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:54

Mais lol je vous aviez dit de pas partir avec darkangel.... pfff quelle bétise....
Moi je dit le groupe idéale: kaihna, daddy, moi, alax, apisto la sa roxe du poney ^^.

Nan serieux le dieux du wipe était parmit vous, sa arrive, (surtout quandn darck est la :p)

Capi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Mdr Capi, si en plus tu avais été là pour nous déconcentrer, on aurait passer plus de temps à te gueuler dessus pour que tu arrètes de chanter plutôt que taper sur des mobs et courir pour revenir là où on a wiper ^^
En plus 3heal et 2tanks dans une héro Razz j'veux essayé mais je sens que 8h ne nous suffiron pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:53

lol c possible mais mon chant procure pas mal de rage a apisto ^^
Bon ok on risque d'etre lent mais la pas le droit de wipe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:52

On essaye quand vous vouler le coup de 2tank et 3 heal mais sa vas pas etre rapide au pire les heal feront du dps chacun leur tourd .

Alax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Empty
MessageSujet: Re: Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade   Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Settek, 3h, 5touristes, 42wipes, une grosse déconnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Carnet de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser