WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)

Aller en bas 
+3
erleneoras
akirian
krust
7 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

Bonjour,
Voila se que je propose, pendant les deux semaine de vacance je serait connecter pratiquement tout le temps, alors (si aki est d'accord) je m'occupe d'organiser des choses tout les soir.
Je pense qu'ont peut faire tomber les deux premier boss de kara pour stuffer nos 70.

je propose donc :

Lundi 8: kara a partir de 21h ou instance hero. (celon le nombre d'inscrit).
Mardi 9: on continue kara ou instance hero (celon le nombre d'inscrit ou l'avancer de kara de la veille).
Mercredi 10 et jeudi 11: raid et instance pour level up les 60 et moins.
Jeudi 12: instance hero.
Vendredi 13:kara a partir de 21h ou instance hero. (celon le nombre d'inscrit).
samedi 14: on continue kara ou instance hero (celon le nombre d'inscrit ou l'avancer de kara de la veille).
dimanche 15 et lundi 16: raid et instance pour level up les 60 et moins.
Mardi 17 et Mercredi 18: instance hero.
Jeudi 19 et vendredi 20 : raid Kara.

Je demanderai donc au gens de s'inscrire sur ce post en me donnant leur disposition, leur heure d'arriver, un liens vers l'armureri. afin que je forme les groupes et que je recrute les bon pick up.

Merci de vos reponse.

PS: Omen(aki prefere a KTM), TS , et Damage done obligatoire.

Merci a tous.

Capiana
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Ouai sa me va impect peu etre faire un soir pour aider les level 50 - 60 a up en faisant des quete avec eux ou des instances sa serai bien

Je pense que l'on peu deja compter sur

ALax paladin tank


AKirian Mage spe givre (et je changerai pas :p)

Bobau demo spe affli

Jeff chassou spe bete

malheureusement Celphine risque de bosser faut qu'il dise ses jouer de repos

les autre je sais pas en esperont que tout le monde s'inscrive sur le fofo mais ya encore eu des depart dans la guilde ce qui souale scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
erleneoras
Peon
Peon
erleneoras


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: bravo !!   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:42

bravo pour cette initiative et cette organisation

je peux m inscrire pour dimanche 15, et lundi 16 seulement je suis en deplacemment le mercredi et le jeudi de la semaine precedente.

si vous pouviez egalement avoir l 'indulgence de m expliquer ce qu est un mode hero?
et qu'est ce que : "Omen(aki prefere a KTM), TS , et Damage done obligatoire"

desole mais quand je ne sais pas je prefere me sentir boulet avant de faire equipe, plutot que de vous polluer une soirée....^^

je vous rassure j ai toutes mes facultés intellectuelles c'est simplement le langage et les outils de wow que je decouvre malgres 25 ans de masterisation de jeux de roles.

a bientot

erl
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:25

ne tinkiete pas pas de sousit. le mode hero et un donjon que l'ont joue en niveau 70 avec une difficulter bien supérieur mais des récompense supérieur.

Omen(aki prefere a KTM), TS , et Damage done obligatoire sont des addon que tu télécharge sur le net.
Si tu veux des explication plus aprofondit envoie moi un mp.


THomas
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:35

Bonjour,

Bon j'ai regarder un peut l'état des 70 et on va revenir sur terre en modifiant un peut le planning si aki est d'accord. Sa sert a rien de mettre la charrue avant les boeux comme on dit chez moi. Razz

Commençons par parler de notre nombre. On a beaucoup de 50 à 70 c'est trés bien sa nous donne un trés bonne avenir (surtout que y'a du tank potentiel et du heal potentiel). mais notre nombre de 70 est insuffisant on manque de tout même de dps.

Enfin bon, pour recruter faut qu'ont kill kara ce qui est possible si on se stuff et que les 60 et plus monte. Je pense frenchement que a la fin de l'été on a kill kara et la recrutement garantit (enfin pour sa faut que les gens ne nous quitte pas et soit patient).

Bon au niveau des 70 actuel voila ce que je pense: (ce n'est ni méchant, ni une vérité stricte, c'est ce que je pense avec l'expérience que j'ai).


Capiana (moi): Je suis un bon heal de groupe pour les raid comme kara. Je peut être second heal,mais jai pas encore le stuff pour être first heal . Pour sa faut que je passe en full epique pour que mon bonus heal monte a 1500.(je suis a 1300 avec mon totem de soin).

Alax: Trés franchement tu peut pas off tank un raid, peut etre en tank second et encore tu manque de vie. Par contre tu n'a que deux piece verte, et en les changeant je suis sur que tu devient un tres bon deuxieme tank, voir meme un off tank. C'est pourquoi a mon avis en faisant pas mal de heros on va te stuff. Tu est le seul tank de la guilde au niveau 70, je peut te dire que je vais te chouchouter, soit pas jaloux aki Very Happy

En se qui concerne des dps, GG vous êtes tous de bon dps voir de trés bon. et la pas de soussit a se faire. Allez on aide Alax et cel a se stuff, et tout les non 70 a up vite ^^ tres vite. bounce

Celphine: Je dirais comme Alax tu a besoin qu'ont te stuff mais sa sera rapide. Il faut que tu passe first heal sur les raid , donc monter ton bonus heal a 1400 voir 1500. Tu verra c rapide. mais essentiel.Je voie que tu te stuff JCJ tres bien pour healer de l'instance mais pas assez de bonus heal pour healer du raid.

Je peut me tromper, peut être vous ne serez pas d'accord mais voila ce que je pense.
On a de tres bon dps ce qui est un énorme plus, car les mob tomberon comme des mouches. Mais ce qui dit tres bon dps demande tres bon tank. (encore plus de boulot pour alax le pauvre lol! )

Alors je pense que la premiere semaine on devrai se concentrer sur de l'hero pour stuff alax et cel. Si vous avez une occation pour partir avec un bon groupe a kara en pick up éssite pas a vous stuff mais ne parter pas avec n'importe qui ! Vous êtes lié a ce groupe jusqu'au mercredi d'après.

Peut etre qu la deuxieme semaine si alax et cel on choper quelqu truc sympa on peut partir a kara se test.

Voila j'ai fini mon long discourt a vous de me dire ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:55

J'ai pas fini : (oui il m'arrive de rien foutre au taffe^^)

On a deux tank 68 quand meme (Asdanjou et kushina) en plus de alax si il sont 70 pour la deuxieme semaine sa serai super. pas besoin de prendre des pickup pour tank. alors go les ruch ^^. sa nous fait du travail dit dont^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

krust je trouve ton initiative de proposer des dates pour differentes chose vraiment excellente et les liens vers nos perso est une bonne idée

en ce qui me concerne l'armurerie montre mon stuff pour jouer solo se qui implique que mon bonus de heal n'est qu'a 770 alors que celui ci passe a 940 quand le met mon stuff heal pour jouer en groupe raid ou pvp ( encore que celui ci change aussi Razz )

En se moment je bosse sur mon stuff heal a donf pour depasser les 1000points de bonus ( j'ai recup l'enchantement +81 aux soins et 27 aux degats il me manque plus que les compos pour me le faire Sad )

normamlement si je me demerde bien d'ici deux semaine mini ( voir plus ) vous aurez une surprise bounce

sinon en se qui concerne la semaine du 31 mars au 6 avril je ne sui pas dispo pour aucun soir de la semaine car je dois m'occuper de ma nouvelle competence ( c a d ma copine lol! )
sinon pour la semaine que as programmer je redit sa dimanche car sa sera en fonction de mon planning et de mes jours de repos

voila voila ..........................; What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

Coucou moi je voulais juste dire et je pense que Capiana et Celphine neme contrediront pas.

Que se sois pour un groupe de raid ou de donjon (hero ou pas) le tank et le heal sont les poste ou les autres joueurs sont tous le temps exigent.

Se qui parfois fatigue quand sur un boss tu perd l'aggro (pour le tank) ou que un dps meurt (pour le heal) et que tu mange des reflextion a 2 balles pendant 2h apres si vous voyez se que je veux dire.

Pour ma part ma valeur de def est passe de 385 a 476 en 2 semaine (merci akirian) et je continue a essaye de loot des truc pour up ma def mais pas tous le temps de jouer aec Alax.

Donc voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:22

Et Alax je disait pas sa pour te foutre la pression (quoi que c'est quand même meilleur que la canette Laughing )

Nan déja pour commencer un gars qui critique un tank c 'est quelqu'un soit qui na rien compris.
Le but d'un dps ce n'est pas de dps comme un con. Son but est de dps comme un porc celon l'agro. (c'est la que omen devient essentiel)
Donc avec nous (ou au moins avec moi) tu n'aura jamais de réflexion sur ton jeux, ne tinkiete pas.
Le seul truc c'est que si tu na pas assez de vie et d'armure, les heal vont se rendre 'oom' avant la fin du combat et la c 'est le wipe.
Pour des instance et meme certaine hero tu est impécable, c'est pourquoi je sais qu'ont peut te stuffer rapidement sur des instance hero.
Alors ne tinquiete pas on a qu'un seul tank 70 on va le chouchouter Wink

C'est pareil pour les deux tank 68, on va les stuff et on aura un groupe pour kara. si on trouve un heal^^

Serieusement pas de pression (je vous refait pas la blague de tout à l'heure quand même ^^)

Sur ce bien a toi, et bon jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

J'ai pas la pression ne t'inquiete pas sinon je jouerais comme un dingue pour mon stuff.

Et je parlais pas de toi mais des joueurs en general j'ai entedus (et je ne compte plus) que le palatank c'est nul que sa sert a rien et que c'est bon que pour le heal (didicase aki qui maintenant a changer impeu d'avis merci le forum").

Maintenant je peu pas etre dispo tous le temps donc c'est cool de ta part d'organiser des chose et je vais essaye de te repondre au mieux que je peu au niveau de mes participation ou non.

Sinon si tu m'offe une pression je veux bien une Kwak ^^.

A plus et Que l'odeur de ma barbe te suive la ou que tu parte .
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:36

lol c vrai que le paladin en heal il est trés bon. Mais avec du stuff sa tank pas si mal que sa. Tu ne sera certainement pas le tank principal des raid mais tu sera certaine le deuxieme tank et l'homme pour sauver la situation (les paladin sont tres fort pour sa lol un petit heal par la, une bubulle par si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:11

je suis d'avis avec krust et alax (heu.......; Razz ) paradoxe !!!!!

apres avoir fait moult instance ac mon copain alax je peu dire que le palatank est plutot pas trop mal car avec ces sorts de heal et autres il sauvent les situations desesperer quand il faut et ou il faut . Wink (alax)
maintenant en tant que first tank pour un kara ou autre ( hero aussi ) je prefere un druide spé feral ( sa !!!! c'est parce que j'ai l'habitude de jouer avec aussi Cool
mais je pense que si on arrive a bien stuffer nos tank et notre ami le nabot on aura un putin de groupe pour commencer kara et tout le reste d'ailleur ...
donc je pense que si on pouvais faire du hero au minimun une fois par semaine avec alax comme tank on pourrai apprendre a jouer ensemble et ensuite parler des defauts et qualiters de chaque joueur ( un peu comme une equipe d'ultimate Wink (alax) on pouura a l'avenir jouer de mieu en mieu et vraiment s'eclater sur les raids qui sont balaize ( comme la fraise Suspect heu pas tres drole la )

maintenant je vais parler un peu de moi Sleep ah bin non pas tt de suite public !!!!!! lol!

en tant que heal g pas mal fait d'instance et commencer mes hero et c'est vrai que la mana s'epuise vite sur les pack ou boss qui cogne tres dur et par expérience ( malgré quel soit pas grande) j'affirme qu'un tank qui a plus de 15k de life c'est plus facile de le heal qu'un tank qui depasse pas les 10K de life
dans tout les cas je suis sur mon stuff de heall pour depasser la barre des 1K point de bonus et pit etre un bonus pour aller jusqu'a 1200 ( se qui est pas tro mal )


LE COUP DE GUEULE
recrutons des heal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers car je me sens un peu tout seul Sad

dc voila hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:50

bah capia c'est pas un tank :-)

On avait fofoe qui est parti ....

sinon je cherche je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:06

aki si tu voie malche de co il cherche une guilde pour son démo 68 et un reroll tank, sans compter qu'il a apriorit deux pote qui need une guilde.
SOnt démo c'est Démovista

VOila
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:55

ha non pas malche scratch





.............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

bonne nouvelle pour tout le monde j'ai depassr lesn 1000 point de bonus de heal cette nuit cheers

voila aki tu peu m'envoyer des fleurs maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
erleneoras
Peon
Peon
erleneoras


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: dispos   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

bonjour à tous

apres avoir telechargé sur le lien mis à dispo (un grand merci) les adds on (il me restera à tester TS avec une adresse IP),

je vous communique mes dispos comme demandé :

apres verif une coquille s est glissée dans les dates proposées, le lundi 8 nexiste pas au mois d avril 2008^^ (je pense qu'il s agit du lundi 7....)

le jeudi 10 / dimanche 13 / lundi 14 à partir de 21h

concernant le autres dates proposées je ne pense pas etre concerné alors je m occuperais de monter le perso Fresaint afin que d ici 3 mois il y ait un paladin heal dans les 60 (voir plus) en fonction de ma dispo....

bien cordialement à tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

flower flower flower flower flower flower flower flower pour toi celphine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
matrake
Peon
Peon
matrake


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

je suis dispo que la deuxieme semaine pour les instances 60, mais super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Juste un petit mot à placer entre tout ces lvl 70 et leurs instances HL ^^ (j'me sens tout petit avec Khaina lol! )

J'voulais juste remercier de tout ces derniers rush mais bien que ça nous aide très très très très beaucoup, j'aurai quand même une requète: serait-il possible de recruter quelques lvl 50+? Pour l'instant les seuls que je vois co assez régulièrement sont Krust et Kargun alors pour organiser des instances du style BRD, ya pas grand monde... Enfin juste une demande de recruter un peu de lvl plus bas si possible, tjr se faire rusher les instances (ça me gène pas du tout bien au contraire Laughing ) mais c'est un peu fastidieu... Donc voilà une requète comme une autre..

++

Khaina
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

je suis d'accord avec toi kaina mais comme on quetes pas beaucoups avec eux pas facile a les recruter. Si tu en trouve des sympa essite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:40

et bien je vai rejoindre capia en voulant te dire la meme chose . Donc si toutefois tu triuve des lvl 50 qui sont interesser pour venir chez nous tu nous previen et nous on les invites oki .
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:57

Evite les gnomes sa sert a rien lol^^ bon un peut de chaman nous ferai pas de mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Contenu sponsorisé





organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Empty
MessageSujet: Re: organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)   organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation raid, instance hero et leveling (pour les moins de 65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 et mardi 9 avril (instance hero).
» raid Zul Gurub :56 a 70 ^^
» raid zg de vendredi ^^
» donjons et raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Groupe de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser