WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gayou, voleur spé finesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayou
Peon
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

Bonjour à tous,

Je me présente Gayou, jeune gnome voleur.
Je suis actuellement niveau 46 en spé finesse.

Je connais votre guilde par l'intermédiaire de Marulfe.
pve ou pvp? les deux Smile
raid 20h00 00h00 sa pose un probleme? non mais je n'en suis pas là :p
rerool pas rerool? Je suis en fait un reroll de Garulf, mage en retraite du serveur Hyjal, qui sort encore de temps en temps de sa grotte.
Connaisance du raid?
Pré BC : j'ai eu l'occasion de boucler Molten core, BWL, AQ40 jusqu'aux twin, AQ20, ZG, et l'aile des araignés de naxx.
BC : j'ai bouclé Kara, Gruul, maghté, SSC, et the eye, mon mage est parti en retraite juste après le down de KT, j'ai également bouclé ZA hormis Zul'Jin
ton age irl? J'ai 22 ans
t'est connect a quelle fréquense a peut pret? Je suis actuellement casual, je ne me connecte pas beaucoup en ce moment.
et pour finir que pense tu des gnome mage au cheveux vert? Sont cool... et j'aime bien croiser des gens de ma taille, et puis mage c'est classe Cool ^^

Gayou
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

Bonjour Gayou,
Je suis capiana, officier des wrath of god. Je m'occupe du recrutement. J'en discute avec les membres de la guilde et on te tient au courant.
Une ou deux petite question:
Ton mage ne changera pas de guilde?
Tu pense up rapidement level70 (environ)?
Gayou, sera en prio pvp ou pve?
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Gayou
Peon
Peon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:14

Salut Capiana,

Je suis sur garona principalement pour jouer avec Marulfe, je suis toujours en très très bon termes avec Les Héritiers d'Hyjal, mon autre guilde et je ne compte pas la quitter. De plus Hyjal étant un serveur pve, je ne pourrais pas, même si je le voulais, migrer mon mage vers Garona.
Concernant le up 70, je ne peux pas te dire, ayant en ce moment du boulot, et la période d'été étant toujours très propice aux absences imprévues, je ne me fixe aucun objectif, si ce n'est celui de me faire plaisir.
Concernant le pvp ou le pve, je ne sais pas trop, je ne pense pas vouloir me réengager dans un raid avec les obligations que ça implique. Je priviligie beaucoup l'irl après trois ans où WoW a parfois pris trop de place dans mon emploi du temps.
De plus je suis également sur Age Of Conan actuellement, avec un necro niveau 53 que je compte monter 80 pour qu'il soit opérationnel quand les divers bugs du jeu seront réglés.
Esperant que mes réponses te convienne, je me tiens à ta disposition si tu souhaite plus de renseignements.
Comme tu l'aura sans doute compris je cherche avant tout une guilde et non un raid, je suis revenu sur wow principalement pour jouer avec Marulfe, et voyant que vous aviez tous l'air sympathiques, ayant eu l'occasion de vous entendre sur ts, l'envie m'a pris de vous rejoindre. Wink

Gaga
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

Super GG a toi, je te donne reponse bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:32

bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Gayou, voleur spé finesse Empty
MessageSujet: Re: Gayou, voleur spé finesse   Gayou, voleur spé finesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayou, voleur spé finesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser