WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut je suis un chaman only spé . :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oggy
Peon
Peon
oggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:27

Bonsoirs tous le monde suite a la rencontre de messire Alax je me permet donc de poster une demande de recrutement aupres de votre guilde. Je suis un chamy amelio pour le moment mais vu mon stuff de vendengeur je peut sans aucun souci changer ma spé !!! Les diponibiltées sont pas fantastiques (et oui dsl mais le mode "nolife" est bien fini pour moi ) mais bon sa ce gere . Mes attentes sont simples : jouer, m'amuser et si possible jouer et m'amuser Smile . Dsl de decevoir mais je ne cours plus apres les gros stuffs meme si quand j'en recoit sa me fais tres plaisir !! Sinon pour les infos irl je suis un garcon de 33 ans , marié et avec 2 enfants magnifiques . Voila a bientot ig j'espere, en vous souhaitant bon jeu et GL a tous . /w moi IG Øggy ou darkörya .
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

Salut øggy,
Je suis capiana officier de la guilde, et je m'occupe du recrutement. On a effectivement besoin de chamy dans la guilde, après niveau spe j'ai envie de dire joue celle qui te plait!!! (même si un chamy heal me ferait plaisir^^).
Bon je te dit pas oui, je te dit pas non. On en parle entre officier tranquillement et on te donne réponse.

Quelques petites question comme a l'accoutumée:

Le fait de rajouté du fromage sur une pizza te semble t'il normal?
Une fille peut elle lead correctement ?
Un gnome au cheveux vert sa te fait qu'elle effet?
2+2?
Aime tu chanter?

Attention øggy repond bien à ces question, sa va jouer sur la décission des offs ^^ lol!

Capiana
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
oggy
Peon
Peon
oggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:59

Bonjour. Ok je suis qqun de patient donc pas de pb !! Par rapport aux 5 questions :

- 1 : j'aime pas le fromage perso je rajoute du miel sur les pizzas au chevre !!

- 2 : OUI a condition que se soit un garçon manqué

- 3 : Rassure moi c pas naturel les cheveux verts (et dans le cas ou c'ete fais expres verifie le reglage de ton ecran a mon avis si tu avais la bonne definition tu aurais jamais fais sa Smile

- 4 : Alors voila la plus dure des questions donc d'un point de vu purement logique et mathematique je dirais 4 mais suivant de qu'elle facon on prend le problemme sa peut evidemment faire 22.

- 5 : Moi oui j'aime chanter mais pas les gens autour de moi Sad



voila !! bon je serai ig sur Øggy ou sur Darkörya donc hesitez a me /w si besoin de renseignements sup. !!
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:27

salu øggy,
Bon je ne t'est pas vu connect encore, alors peut etre jai ete inatentif essite pas a me wisp si tu me voie co Wink

Capiana
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Marulfe
Peon
Peon
Marulfe


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:36

Le recrutement devrait se faire sur ts, on verrais tout de suite si la personne a de l'humour ou pas, et si elle supporte Capi (hug). ^^
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:10

lol parceque tu trouve que sa relève de l'exploit ? lol ^^ oui tu verra notre ts est souvent très animer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
oggy
Peon
Peon
oggy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:21

Salut , moi je t vu conecter et j'ais meme aider qqun de ta guilde a faire une quete a la barricade au dessus de shattrath Smile . cete une demoniste et moi gt avec un de mes nombreux persos ! (un pretre discipline / soins pour l'ocasion ) mais le temps que je te widpe tu ete deja reparti et notre pulleur avis lacher ces premieres donc concentration oblige g laissé tomber . Enfin c dernier temps je suis bcp sur mon mago (il est joli le mien il a les cheveux pas vert ^^ et c pas un gnome ) car sa me saoule de rester 3 plombe a shattrath a pleurer un grp qui vien pas pour un chamy amelio pas super stuff . Voila pk tu ne m'a pas vu conecter mais je te rassure j'y ete . voila donc a plus IG et hesite pas a me wispe pour de plus amples renseignements sur Øggy (mon chaman) ou Darkörya (mon mage) .......
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:34

Candidature accepter, wisp quelqu'un de la guilde pour te faire entrer Wink se soir on sera beaucoup co, car kara^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Marulfe
Peon
Peon
Marulfe


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:40

BIENVENUE OGGY!!! (mais ou sont tes cafards?)
Revenir en haut Aller en bas
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

Mais LOL Marulfe !!

Il est Trop Bien ce DeSSin Animé!!!

Sinan BIENVENUE A Toi Oggy ^^ et Go Ts des que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

wep, welcome OGGY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis un chaman only spé . :) Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un chaman only spé . :)   salut je suis un chaman only spé . :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis un chaman only spé . :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tts
» SALUT
» salut
» Salut tlm !
» prodiji vous salut et revien dans wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser