WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plaie de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:52

Et ben,je suis en forme moi pour le moment,c'est srtats à go-go!!!!
Je sais bien qu'on la connait bien cette strat mais quelques petits trucs pour la reprise d'agro du tank ainsi que le sort l'orsque le boss descend peuvent êtres utiles.

Préparation:

Le meilleur endroit pour affronter plaie-de-nuit est au milieu du balcon, à l’endroit où il se pose lorsque vous l’avez appelé grâce à l’urne noircie.
En début de combat, vous divisez le raid des deux côtés de l’ennemi. Vous aurez un peu plus de mal à rester bien placés dans la suite du combat. Il n’est absolument pas obligatoire de répartir exactement les joueurs des deux côtés. Cela permet de mieux encaisser les dégâts de terre calcinée.
Le tank doit être dans un excellent groupe avec démoniste pour pacte de sang, un paladin pour aura de dévotion et un chaman pour grâce aérienne. Plaie-de-nuit fait une tonne de dégâts en mêlée. Il faut de quoi les encaisser.

Le combat:

Vous déclenchez le combat avec l’urne noircie. Plaie-de-nuit va voleter aux alentours puis se poser au milieu du balcon et vous pouvez l’attaquer. Le tank devrait déjà être à l’endroit où il va se poser prêt à le capter. Laissez au tank le temps de faire monter l’aggro avant de déclencher le feu.
Vous subirez peur pendant tout le combat. Faites-y face comme pour toute peur de dragon avec un gardien de peur, un totem de séisme ou un tank auxiliaire et rage berserker. La portée de peur n’est que de 30 m et toutes les classes à distance devraient être à l’abri.
L’effet terres calcinées apparaît au hasard sous les joueurs pendant 30 secondes. Sortez vite de la zone et attendez que l’effet s’arrête.
La cendre de diversion frappe tous ceux proches de plaie-de-nuit. Mais elle ne concerne que les classes à distance, et elles sont justement éloignées pour éviter la peur. Vous pouvez donc l’ignorer. Eliminez l’effet si une classe à distance en est quand même victime.
Même si le tank subit beaucoup de dégâts, la phase au sol reste simple. Soutenez-le, esquivez les zones de terres calcinées et frappez jusqu’à 75%.
A ce moment, plaie-de-nuit prend son envol et remet à zéro sa liste de menace. Un joueur au hasard subit alors pluie d’os, qui lui inflige 300 dégâts par seconde par un sort de type blizzard. Cinq squelettes sans repos sont invoqués autour du joueur qui subit la pluie d’os.
Soignez bien la victime de la pluie d’os et éliminez les squelettes au plus vite. Vous pouvez les contrôler, mais le mieux est de les achever un à la fois. N’utilisez aucun effet zonant. Faites du DPS monocible pour être efficace.
Pendant que vous gérez les squelettes, le soigneur qui est le plus haut dans la liste de menace va être visé par l’explosion de fumée, qui inflige plusieurs milliers de dégâts et ajoute un débuff réparti assez blessant (encore qu’il soit réduit par la classe d’armure). Voilà pourquoi il faut que ce soit un paladin (ou un chaman) qui subisse les explosions de fumée, d’autant qu’il dispose d’une fureur vertueuse qui lui garantit d’être en haut sur la liste de menace des soigneurs.
Vous ne pouvez pas bien prévoir l’explosion et elle frappe parfois un joueur imprévu. C’est en tout cas souvent un des soigneurs les plus hauts en menace qui est touché. Maintenez en vie les victimes de cet effet et annulez le débuff au plus vite. Personne ne doit mourir !
Puis plaie-de-nuit atterrit un peu plus au nord par rapport à son point de départ. Le tank doit être prêt à l’accueillir et à capter l’aggro, qui est un peu délicate à ce moment. Arrêtez les autres actions pour que le tank puisse bien le reprendre en main. Un chasseur avec détournement sur le tank peut favoriser la reprise d'aggro.
Tout le monde se repositionne dans la configuration sol et les choses reprennent comme en première phase. A 50%, le boss s’envole à nouveau, lance sa pluie d’os, fait apparaître les squelettes sans repos et envoie son explosion de fumée. Au troisième tour, il s’envole à 25%.
Sachez que vous pouvez réussir une phase sol et une phase air sans soucis. La difficulté est d’y parvenir trois fois. Plaie-de-nuit se soigne bien, mais un raid bien expérimenté en viendra à bout.

Comme vous pouvez le constater,on est dans le bon mais faut rester concentrés jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Groupe de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser