WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PrinCess part en vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:48

coucou les guildoux ...

Heeeeey oui princess part en vadrouille vendredi ... En premier lieu chez Capi...Après chez Mr Gadock :p Et Melle la chaudasse j'aimerais bien qu'tu viennes me faire un p'ti show !! Et puis tout ceux qui habitent dans leurs trou aussi j'voudrait bien faire un coucou !!! Voila !!!!! On mettra des chtites photos j'pense !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:54

Yep !! Akirian qui est sur ANgers celphine et tout les autre angevins faut qu on voit sa viteuf ^^ une petite soirer ^^

Sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:58

Owiiii owiii je neeeeeed !!!!! Vous ai pas encore vu moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:58

heuuuuuuuuuu tu monte dans la regions quands exactement ???????
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:00

Vendredi chez Capi donc dimanche je pense pour une durée de je ne sais pas encore combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:06

et bien ........ lit bien ceci ac attention ma chere princess :
si toutefois tes pas te conduise a nantes durant ton sejour chez capi ou en vendée ou encore a angers ( mais nantes serai le mieu ) dit toi bien que la porte de mon appart est grande ouverte pour toi et j'espere bien te voir surtout si tu es pas loin de moi ......

et si tu es mignonne Twisted Evil je te donnerai mon numero de tel lol!

a tres bientot irl alors ma princess
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Hii hii ca fait plaisir ... Embarassed Embarassed La porte de chez moi est grande ouverte pour toi aussi si un jour l'envie te tente d'aller sur la cote basque Wink Et... j'ai du être mignonne puisque j'ai ton numéro ^^ A bientôt irl ma chaudasse a moi !!! Et puis tkt on ira dans une banque on f'ra un méga show ^^ Alors la ... j'ai hate de voir ca mdR !!!

A bientot ... et Aki j'ai vu que tu était d'angers...Donc ben si l'envie te prend de voir la bouille de princess...( c'est pas tellement enviable je sais mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

C'est partiiiiiiiiiii !! PrinCess s'en va visiter la France et voir quelques petits guildoux ... Bon baaah j'vous à très vite selon mon retour... chépa trop encore ^^ Capi pense à ce que je t'ai dit ... pense y très fort !!! cel je t'appel dimanche...(j'attend ton show dans une banque...tu la dis t'es dans la ***** maintenant t'es obligé lol! )

J'vous fait pleins de bisous et j'attend la prochaine IRL pour connaitre tout ce p'ti monde que je n'aurais pas eu encore la chance de connaitre...

Bye bye à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrinCess part en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: PrinCess part en vadrouille   PrinCess part en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrinCess part en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser