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 L'extension, les infos ...

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AuteurMessage
princessnawak
reveré
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princessnawak


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MessageSujet: L'extension, les infos ...   L'extension, les infos ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:12

C'est pas Woltk xD mais wotlk (wrath of the lich king). Je post pour donner quelques info sur la nouvelle extention, et surtout sur la nouvelle classe: chevalier de la mort.


Deja, ce que je vais dire va peut etre etre modifier

La nouvelle région est donc Norfendre qui était présente dans Warcraft 3. L'alliance et la horde y seront pour tuer le roi liche.
Il y aura 6 nouvelles régions:

Le Fjord hurlant :
-Il y aura des Vrykuls (race de guerrier demi-géants) qui sont hostiles.

La Toundra boréenne :
-Comme son nom l'indique, cette région est glacée et sera au nord est du continent. La Horde y a établi une présence dominante avec la fondation de Garrosh Hurlenfer forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.
- Comme race, il y a les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Les Taunkas , une branche ancienne de la race taurene que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours. Et oui, tant de mystere
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.

Les Grisonnes : - C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- Dans cette région il y a l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts.

La Désolation des dragons :
- Il y a le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.

Lac Joug-d'hiver :
Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.

Le Temple de la foudre :
Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.


Ensuite, voici les différentes races de Norfendre

Taunkas – une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours, qui a une vision du monde très différente.

Roharts – La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III.
Nains de fer (nom provisoire) – Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant Azeroth à travers leur histoire.

Nagas – Ils poursuivent leurs intérêts matériels plus loin dans le Norfendre.

Vrykuls – Une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant.

Furbolgs – Les furbolgs vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes.

Nérubiens – Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Dieux très anciens dans le Norfendre.

P.S: un nouveau métier sera dispo=>inscription qui permet d'ameliorer ses sorts)

Le chevalier de la mort :

Tout d'abord, blibli n'ont pas fini la mise au point de cette "classe"
A la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Ce sera la premiere classe hero du jeu.
Blibli n'a pas fini la mise au point de cette nouvelle classe. Donc toutes les info ci-dessous vont peut etre etre modifiées .

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de graver les runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes sont une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée.


Comparé aux autres classes
Le Chevalier de la Mort n'est plus puissant que les autres classes(comme le pense la plupart des gens ), le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

Il y aura sûrement d’autres classes de héros, comme peut être Chasseur de Démons un Maître-Lame

Pour le moment toutes les classes auront l’opportunité de devenir un Chevalier de la Mort, mais ce ne sera peut-être pas le cas au final.
En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode de jeu. Comme le dit blibli, Il est important que les joueurs ne sentent pas obligés d’abandonner un personnage qu’ils jouent depuis longtemps pour avoir la chance de jouer une classe de héros. Certains d’entre vous pensent que cela reviendra à choisir une classe spéciale qui serait la continuité de votre classe actuelle, or ce n’est pas le cas. En effet, si nous introduisions une classe de héros pour chacune des classes déjà existantes, on introduirait en même temps trop de nouvelles classes, et les efforts pour maintenir l’équilibre entre toutes seraient trop importants.

Mise à jour - Il est prévu de nous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. On sera seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il nous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.

- Désormais, nous n'aurons plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. ( ) Une fois que notre persoprincipal a atteint les niveaux 55-70, on peut créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage qu'on doit entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de notre chevalier de la mort,nous serons encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de nos premières quêtes on s'émancipera de son emprise et notre place dans le monde nous serons alors expliquée.

- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes.
-Le chevalier de la mort se sera pas forcément masculin



Nouveaux donjons :

- Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque (comme a la péninsule). Il y aura un donjon équivalent dans l’autre région d’introduction au Norfendre (la toundra Boréenne) qui s’appellera le Nexus. C'est un donjon qui sera une caverne de glace de niveau 70, un donjon de niveau 80, et un donjon de raid pour 25 joueurs où on affronte Malygos qui sera très probablement une instance de raid courte, un peu comme Onyxia ou Gruul.

- Il y aura probablement deux ou trois donjons pour 10 joueurs dont la difficulté sera croissante, ce qui permettra à des raids de 10 joueurs d'évoluer en PVE. Un de ces donjons se situera probablement dans le "vieux monde".

- Il y aura des donjons pour tous les niveaux, comme c'était déjà le cas pour l'Outreterre, et certaines instances possèderont un mode héroïque pour le niveau 80.


Naxxramas :

Les développeurs prévoient d’adapter le donjon Naxxramas pour des raids de 25 joueurs.

Lors de son lancement, Naxxramas était conçu pour des objectifs de fin de jeu en étant le donjon le plus difficile du jeu. Il n’était pas vraiment possible à un raid d’évoluer dans ce donjon sans être réellement préparé et équipé avec des pièces obtenues a BWL ou AQ.

L’objectif actuel des développeurs est de faire de Naxxramas le premier donjon pour 25 joueurs de l’extension Wrath of the Lich King, un peu comme Gruul l’est pour BC. Les différentes rencontres seront redéfinies afin de représenter un nouveau défi à relever, et cela permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir ce donjon et de le redécouvrir.



Montures volantes :


- Les développeurs discutent encore du fait de pouvoir utiliser ou non les montures volantes dans le Norfendre, et notamment sur le moment auquel cette capacité serait disponible. L’équipe de développeurs souhaite faire en sorte qu’aucune région de la nouvelle zone ne soit évitée par les joueurs et qu’aucun contenu ne soit survolé. De nombreux éléments sont à l’étude pour la nouvelle extension : de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux lieux, des événements, et nous souhaitons que tous les joueurs puissent profiter de ce contenu qui aura nécessité de nombreuses heures de travail.
- En ce qui concerne les montures volantes dans le Norfendre, il n'est pas prévu d'augmenter le niveau de compétence de monte maximale pour les utiliser.
-Il parlent d'acquerir une sorte de permis, ou un truc comme ça qui coute evidemment super cher pour pouvoir utiliser la monture VOLANTE ou bon nous semble. La mount sur terre est dispo partout!




Voili voilou, un peu tout sur la nouvelle extention, j'espere que cela vous aidera. Sur ce, a plouche bon jeu.
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