WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

De nouvelles rubriques Empty
MessageSujet: De nouvelles rubriques   De nouvelles rubriques Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:29

Et si on creer de nouvelles rubriques ???

C'est un peu le bordel tout de même sur le forum quand on y pense ....
Quand on le suit tous les jours ca va mais sinon faut savoir se reperer ....

Je propose l'idée de creer de nouvelles rubriques ou alors des sous rubriques si c'est possible ( moi j'me connais pas trop en matiere de forum...)

Pourquoi pas faire ( c'est juste une simple idée )

Dans les général ( c'est la ou il y a le plus de bordel )
- rubriques discussion guilde : pour tes les post qui ne parle pas de wow ....
- rubriques les discussion sur wow : Pour tout ce qui concerne le jeu en général
- Propositions, suggestions : pour ceux qui comme moi affiche leur idées afin d'améliorer certain point de notre guilde
- Rubriques instances : pour tous ces post qui résume en général nos instances

Dans Groupe de raids :

- Rubrique Stratégie : Afin d'afficher les strat sur les boss il va commencer a y en avoir sachant qu'on attaque za.
- Rubriques debreifing ( chépa comment ca s'écrit ) Pour les résumés de nos raids
- Rubriques divers pour toutes les autres choses

Dans aide de jeu :

- Rubriques Classe : Pour que chaque MDC et autre joueur mettes des infos sur leur classe
- Divers : Pour les addons etc ...

Dans recrutement

- La chartre ( en exemple ) pour que les joueurs qui vienne parmis nous puisse lire un peu le fait de comment se passe notre guilde, les choses a savoir en raid, les choses qui doivent mettre pour postuler
- Postulation : pour leur message de postulations ( chépa si ca se dit comme ca )


Voila c'est juste une idée histoire d'améliorer le fonctionnement de notre forum car comme je le disais pour ceux qui le suivent tout les jours c'est compréhensible ... pour ceux qui font des moments d'abscences et les gens qui visite notre forum pour nous rejoindre ca doit pas etre une tache facile ...


Etant dit cela ne reste qu'une simple idée dont je vous fait part ... si vous decidez de nous ranger un peu tout ca les noms de rubriques sont bien sur modifiafle c'est juste histoire d'expliquer mon idée.

Bon jeu la guilde et a bientot sur Garona...
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser