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 Magthéridon ( histoire d'etre full t4 ) Strat

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princessnawak
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Magthéridon ( histoire d'etre full t4 ) Strat Empty
MessageSujet: Magthéridon ( histoire d'etre full t4 ) Strat   Magthéridon ( histoire d'etre full t4 ) Strat Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:55

Magthéridon :


Peu après la Deuxième guerre, une expédition de l’Alliance a traversé la Porte des ténèbres pour lancer un assaut sur Draenor. Leur mission était de vaincre les orcs une fois pour toutes. Alors que l’expédition approchait, le chaman orc Ner'zhul ouvrit plusieurs portails vers d’autres mondes. Draenor fut déchiré par la tension magique causée, et c’est ainsi que naquit le royaume brisé d’Outreterre.

La Légion ardente profita pleinement de l’ouverture de ces portails en envoyant le puissant seigneur des abîmes Magtheridon s’emparer du monde brisé au nom de Kil'jaeden. Magtheridon fit rapidement des orcs restants une armée redoutable et les déchaîna contre les rares draeneï encore en vie. Il ne restait guère d’opposition à son autorité.
Le temple de Karabor était autrefois un lieu sacré pour les draeneï, avant que des démonistes orcs ne s’emparent de l’immense bâtiment et ne le rebaptisent Temple noir. Cependant, après la venue de la Légion en Outreterre, ce fut Magtheridon qui exerça le pouvoir depuis l’inquiétante forteresse. Seules quelques poches de l’Outreterre résistaient à son commandement, même s’il renforçait continuellement son armée en invoquant de nouveaux démons à travers les portails.


Même si Magtheridon avait écrasé nombre de puissants ennemis, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été défié par un rival crédible. Le seigneur des abîmes fut donc pris au dépourvu quand Illidan et ses alliés percèrent les lignes de son armée et assiégèrent le Temple noir. Peu après, Illidan balaya les défenses de Magtheridon et triompha du général de la Légion.

Beaucoup crurent que Magtheridon avait été tué lors de l’attaque. Cependant, comme pour Mannoroth, il apparut que le sang de Magtheridon pouvait être utilisé pour corrompre les orcs.
Brisé et couvert de sang, le seigneur des abîmes fut traîné jusqu’à la citadelle des Flammes infernales et soumis par la magie gangrenée des plus puissants alliés démonistes d’Illidan. Attaché par des chaînes physiques aussi bien que magiques, Magtheridon survit à peine, et son sang est drainé tous les jours par les serviteurs d’Illidan. Ce sang corrompu a donné le jour à une nouvelle armée de gangr’orcs barbares.


Si le seigneur des abîmes venait jamais à se libérer, l’Outreterre tremblerait sûrement une nouvelle fois en essuyant son terrible courroux.
La colère de Magtheridon est dirigée contre son geôlier – Illidan le Traître – et ses cris furieux proviennent de quelque part dans la citadelle des Flammes infernales.

________________

Composition du groupe


5 tanks
3 démonistes (pour bannir les démons invoqués).
De l'interrupt pour les sorts des canalistes (En priorité le sort de soin, les dégats d'ombre sont encore gérables par les heal mais un canaliste qui se soigne est ingérable tout court)

ATTAQUES SPECIALES

Canalistes des Flammes infernales

Volée de traits d'ombre : Une AoE d'ombre qui inflige entre 1000 et 1450 de dommage sur 30 mètres.
= Buff contre l'ombre des prêtres

Dark Mending : Un puissant sort de heal avec lequel les Canalistes des Flammes infernales peuvent se soigner entre eux. Il soigne environ 27000 à 32000 points de vie sur 30 mètres. Les Canalistes des Flammes infernales essaieront de se healer entre eux à partir du moment ou l'un d'entre eux descend en dessous de 50% de points de vie. Il est important de les séparer.

Invoque un Abyssal brulant : Périodiquement les Canalistes des Flammes infernales invoqueront des démons abyssaux aléatoirement sur une personne du raid. L'impact de ces démons fait entre 2625-3375 de dommage de feu dans un rayon de 10 mètres autour de la cible. Les abyssaux envoient des explosions de feu dans un rayon de 20 mètres en faisant entre 2700-3300 de dommage de feu. Un channeler ne peut avoir plus de 2 abyssaux invoqués simultanéments. les Abyssaux disparaissent après 1 minute.
= Aura de feu paladin

Magtheridon

Mélee : La frappe standard de Magtheridon sur le tank avoisine les 6000 de dégats.

Assomme : Assomme tous les joueurs de la salle pendant 5 sec, les personnes seront repoussés sur une courte distance (environ 2 mètres) 5 fois de suite, pendant 5 secondes. Le timer de cette capacité est de 50-60 secondes. Juste avant de lancer ce sort Magtheridon fera trembler le sol.
Attention pour les cube et les heals

Blast Nova : Il s'agit d'un sort de feu canalisé qui fait entre 2188-2812 de dommage de feu toutes les 2 sec et dure 10 sec à toutes les personnes qui se trouvent dans la pièce.
Elle ne doit jamais avoir lieu.

Conflagration : Magtheridon, occasionnellement lancera une boule de feu aléatoirement dans la piéce. Ce spot sera enflammé pour plusieurs minutes (type crachat de magmadar à MC en plus long ). Les joueurs touchés par les flammes seront affectés par conflagration et prendront des dommages de feu périodiques, seront désorientés et infligeront 300 dommage de feu à leurs voisins proches.
Ne pas rester dedans celà est logique.

Cleave : Une attaque de mélee frontale qui frappe jusqu'a 8K sur de la plaque et dans un cône devant lui. le CD de cette capacité est de 10sec, donc prévisible.
Le MT le place contre un mur seul lui doit être devant le boss.


STRATEGIE



Les infos en JAUNE concernent les TANKS, celles en BLEU concernent ceux qui peuvent INERRUPT, Celles en BLEU CLAIR concernent l'équipe des cubes, celles en VERT concernent les DPS, celles en VIOLET concernent les DEMONISTES, celles en ROSE concernent les HEALS et celles en ROUGES concernent TOUT LE MONDE !



Le Pull :
Pas d'aggro de proximité, donc chacun va se placer autour des spots des canalistes, on donne le signal de départ du combat via un compte à rebours.... Si le raid n'est constitué que de 4 tanks, un des chasseur redirige un channeler vers un tank déjà placé sur un spot.

Phase 1 :

Les tanks gardent leur canaliste où ils sont sur place.
Si possible de les éloigner plus, le faire.
Le tank de Magtheridon sera le tank du premier canaliste à tuer, il sera ainsi libre ensuite de reprendre Magthéridon peut importe ce qu'il se passera lorsque le timer passe à 2 min.
Le MT2 sera sur le dernier canaliste qui sera tué afin d'encaisser la force que celui ci aura accumulé à la mort des 4 autres.

A chaque mort d'un canaliste, les survivants reçoivent un buff qui augmentent de 30% les dommages et de 30% la vitesse de cast, sans les malédictions des langages, c'est à peine réalisable.
Lorsque 3 Canalistes des Flammes infernales sont mort, ca devient chaud boulette! .
Le dernier demande à ce que deux healers soient sur le tank qui le maintient.

L'objectif est de tuer les adds, donc max dps !
Les volées de traits d'ombre ainsi que les soins DOIVENT être interrompus.
Il est très important de conserver une malédiction des langages sur chaque canaliste
Il faut bannir très rapidement les invocations (il est recommandé de bannir le premier pour focus le dps sur le channeler, maintenir le second sous FEAR, jusqu à ce que le premier disparaisse et ensuite le ban à son tour..).

Les infernaux : on peut les stun, les fear prêtre, et même les glacer chasseur même si l'idéal reste le fear et le ban.

Ensuite Magtheridon sort de son emprise, le MT l'entraine contre un mur pour ne pas être expulsé lors du knockback (attention à tenir le tank en vie).

Phase 2 :

Placement : une équipe de 5 est désignée pour utiliser tous en même temps les cubes avant la nova. Cette équipe doit donc se placer prêt de leur cube dans les 20 secondes avant la nova.

Magtheridon fait son premier knockback 40 sec apres le debut de la phase2.
Le Knockback rappel : 5 petit push successif de 2m en arriere

Seuls les heals instantanés peuvent passer !
Et les rogues peuvent être hors de porter pour kick un canaliste.

Une minute après que Magtheridon se soit libéré, il va commencer à lancer sa "blast nova" qui fait environ 10K dommage pendant 10 sec sur tout le raid.
Les cubes placés sur les plate-formes permettent d'interrompre le cast.
Afin de valider l'interruption, les 5 cubes doivent être activés simultanéments (cliquer sur le cube lance une canalisation qui dure 10 sec).

Lorsqu'il est de nouveau tenu par les cubes, Magtheridon subit un debuff de 300% de dommage supplémentaires reçus (un peu comme le Conservateur de Karazhan).
Ceci étant, cliquer sur les cubes n'est pas sans danger, car ils infligent 800 dmg / sec à celui qui canalise (ils nécessitent donc un support heal).

Attention à ne pas être proche d'un crachat de flamme lors du knockback, car sinon c'est la conflagration !
Attention pour l'équipe des cubes lorsque le knockback arrive juste avant la nova, il faut alors beaucoup de réactivité et être déjà à porté de son cube.


Une personne peut décider à tout moment d'arréter la canalisation en bougeant de son spot. suite à l'arrêt de la canalisation, les personnes qui ont cliqués reçoivent le debuff "mind exhaustion" qui rend incapable de cliquer sur un cube pendant 1min et 30 sec. Sachant que le blast nova a un CD d'une minute, il est necessaire de faire une rotation entre les personnes qui vont cliquer sur les cubes.
Ca, y a plus ca, donc pas plusieurs équipes et ca rend les choses tout de suite plus simples :p

Phase 3 :

A 30% la phase 3 débute. Magtheridon, fait s'effronder le plafond de son antre ce qui entraine entre 5250-6750 de dommage physique.
Il est recommandé d'attendre la blast nova à 31% et une fois celle-ci passée, débuter la phase 3.
Pendant toute la phase 3 il y a des éboulement, au raid d'être réactif et de bouger au besoin, sinon c'est tout pareil que la phase 2
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