WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shîva
Peon
Peon
Shîva


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:47

Cool tu vas pouvoir tuer des gens en vrai !

...


Moi je dis ça, je dis rien.

Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:11

oooh mais non faut pas le voir que comme ca Sad !!

Ouai s'amuser un bien grand mot c'est pas le club med las bas quand meme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

Et si c'est les autre qui te tue ?
Merde ... tu pourrai plus jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:13

Si c'est les autres baaah c'est la vie militaire qui veut ca j'vais pas m'arreter à cause d'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:32

Encore 6 semaines a attendre et j'integre les " chasseurs de lapins" pour 1 semaine Very Happy ensuite test sportifs et attente de la convoc pour etre enfin basé !! Si elle est pas belle la vie afro
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:55

Bah voilà... J'voulais juste te dire aurevoir alors...
Dommage tu vas me manquer, j'm'entendais bien avec toi ^^
Et pour ta carrière militaire, bah j'te soutiens étant donné que je vais aussi devoir faire mon service (en Suisse c'est obligatoire). J'espère à ne jamais avoir à te tirer dessus!
Bonne continuation à toi (je suis un peu à l'avance, vu que c'est dans 6semaines, mais voilà je prends du temps mtn pour te le dire)
C'est toujours un plaisir de jouer avec toi
Et avant que tu partes, il faut toujours qu'on aille se faire un petit "camping H2" Twisted Evil
Khaina
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:17

Merci Khaina ... J'te souhaite aussi du courage pour ton service car il en faut ... euuuh j'espere ouai qu'on se tirera pas dessus surtout que j'aimerais faire TE ( tireur d'élite ) ca serait dommage Sad

Tkt on va aller se le poutré se camp de h2 j'pars pas encore ... et puis ma préparation ne dure que 5 jours j'suis pas encore engagée malheureusement... ya du parcours avant !!

En tout cas un grand merci ca fait plaisir ...

Bye a bientot sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

Hii hii bah voila du 18 novembre au 26 novembre prépa mili au sein de la 27ème BCA à BOurg st maurice, mes tests seront en janvier donc je serais une vraie militaire vers le mois de mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Empty
MessageSujet: Re: Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...   Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess va bientot devoir s'en aller ... sniiiif :'( vous allez me manké ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et a bientot.
» Granule ou allez les chercher
» un peut de pub , allez voir ;)
» aller encore des video
» recrutement d'un Chasseur lvl 60 !!! Bientot 61 2 bulle lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser