WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ya un problème sur teamspeak??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

ya un problème sur teamspeak??! Empty
MessageSujet: ya un problème sur teamspeak??!   ya un problème sur teamspeak??! Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:26

Je pense que vous avez du remarquer que sur le ts on pouvait pas entendre les autres. Et bien c'est à cause de quelqu'un qui modifié à chaque fois le channel et le passe en modéré. ça fait 2 fois que j'interviens pour ce genre de problème. J'espère que ça ne se reproduira plus car d'une part je ne peux pas jouer pour le moment (sauf pendant les "heures creuses") et de deux, j'ai trouvé le ts pour la guilde mais je ne veux en aucun cas servir de technicien teamspeak, c'est pas mon rôle! Donc merci de bien vouloir laisser les channels comme ils sont svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

ya un problème sur teamspeak??! Empty
MessageSujet: Re: ya un problème sur teamspeak??!   ya un problème sur teamspeak??! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:02

Merci Evil, pour ma part je n'y est pas toucher, c'est vrai que sa devient embêtant, j'espere a bientot sur le jeu ... bisous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
 
ya un problème sur teamspeak??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser