WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Karabistouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karabistouille
Peon
Peon
karabistouille


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:45

Moi c'est Karabistouille sur wow Karen dans la vie quinquagénaire, Druide équilibre entre autre j'ai aussi un chaman lvl 39 pas encore choisi sa spé. Maman de Ptitepoucette et fière de l'être...J'ai de la chance d'avoir la fille que j'ai. Nous nous entendons à merveille. Je suis plutôt quelqu'un d'étourdie…à la maison on appelle mes œuvres catastrophiques des karenneries sur Wow des karabistouilleries. J'aime regarder, visiter les endroits ou je me trouve…mais on a jamais le temps…( aller les zouzous qu'elle nous dit la tite souried) je n'ai aussi aucun sens de l'orientation et comme dans la vie, j'ai le vertige aussi surtout à rochenoir lol. Par contre dans le jeu, je ne suis pas agoraphobe.
J'ai aussi eu beaucoup de change d'avoir rencontrer des gens qui m'ont expliqué avec beaucoup de patience et de tolérance le jeu…pour n'en citer que quelques unes Jethro,Bahia,Smeagolerpg, Chicaca, Crocus, Abdiel Alax,Apisto et maintenant Souried et son cheri et sans oublier ma sœur jumelle de wow la chouette Lhilhi. Je sais que la liste va s'allonger…
Dans la vie, j'aime : Ma Fille, Mon vieux Papa, et mon gendre que j'appelle mon Sumo (lui déteste WOW chut faut pas le dire), Mon York Satin-doll ou nini, j'aimerai vivre à la campagne, j'aime les feux de cheminées, J'adore cuisiner, j'aime les grandes tablées, les roses «black baccara" et les anémones, les rosiers à cultiver, Écrire, Lire, marcher dans la forêt ...et l'Afrique noire j'y ai vécu 28 ans . Coté zik, le jazz classique, la variété française (enfin pas tout, les chanteurs et chanteuses à 2 balles beurk) La techno, Michael Jackson quand il chantait encore, maintenant bcp moins(lol) les Beatles, la musique classique, La Callas.

Voila vous savez un peu plus de chose sur moi…bisouillis à tous
Karabistouiille


Dernière édition par karabistouille le Lun 13 Oct - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdek.com
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:59

Bienvenue ^^ a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:49

Wep, bienvenue Karabistouille, on se connait déjà, on a fait plusieurs kara ensemble (ou j'ai failli t'éborgner avec mon arc...lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
karabistouille
Peon
Peon
karabistouille


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:09

geek oui Khors...tu as raison de me le rappeller...je me souviens mais j'ai remarqué que vous aviez d'etranges armes..toi un arc démesurèment grand, un vrai créve nyeux...Api..sto une pelle à tarte et Alax un coupe pizza ....vous jure c'est étrange quand même
bisouillis
Karabistouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdek.com
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:00

Hô le coup de la pelle à tarte, je l'avais oublié celui là, ce fut un kara ou on a vraiment bien rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karabistouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karabistouille   Présentation de Karabistouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karabistouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser