WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:17

Je tenais à m'excuser auprès de Loulia ainsi que de Lhilhi pour ma déco soudaine, mais j'ai été déco du serveur et plus moyen de me reco.
En effet je devais donner un patron à Lhilhi (dés que je te vois co, je te le donne) et Loulia devais m'enchant plastron.
Voilà désolé encore une fois, j'aime pas laisser les gens dans le vent, donc voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

Bonsoir tout le monde,
Je profite de ton post, khors, pour dire à ceux qui le savent pas que ces derniers temps, l'irl et WoW chez moi là, ça le fait pas trop... J'ai quelques embrouilles avec la famille et tout, alors je suis déjà pas souvent connecté, en plus de ça j'ai parfois des déconnections sans possibilité de revenir, tantôt à cause de ma mère qui a débranché le wi-fi, tantôt à cause du wi-fi sans que je comprenne pourquoi...
La première hypothèse étant certainement liée à la deuxième, la solution est très simpl: m'arranger IRL... Donc voilà.. je m'excuse d'avance pour les "Je peux rester jusqu'à 11h" ou "Je suis désolé mais ce soir je vais VRAIMENT pas pouvoir venir.. J'me suis pris le bec chez moi"....
Merci de votre compréhension à tous...
++
Khaina
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les parents !!!!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment casse bonbon quand ils s'y mettent hein !!!!!


t'inquiete pas khaina je pense que tout le monde comprend car pour la plus part nous somme tous passer par la ( moi le premier , en meme temp je me suis barrer de chez moi a 16ans ) donc aucun souci nous t'en voudrons pas du tout.

un piti conseil de bonne aloi : te prend pas la tete avec tes parents pour un jeu video sa sert a rien. moi je te conseil la negociation et explique leur se qu'est wow et se que sa comporte comme implication de jouer avec du monde et de faire parti d'une communauter d'internaut. Dit leur aussi que c pas nefaste et qu'oil faut ecouter les média qui dramatise toujours la chose .... enfin il y a plein d'explication a donner pour faire passer le message soit plus intelligent qu'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser