WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capi est vraiment dsl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:57

Bonjour a tous mes amis,
Je suis venu poster ce petit message pour m'escuser.
Mon nouveau travail me prend un temps énorme, hier alors que je contait raider je suis rentrer a 23h00...
Bon voila je suis dans un projet de nouveau logiciel sur un ans, et qui dit logiciel, dit taffe énorme de programmation et de réflexion. (oui oki dit tres grosse paye aussi ^^ )
Donc pardon pour mon abs qui dure depuis plus d'une semaine.

Je sais que capi est l'un des heal les mieux stuff de la guilde, je sais aussi que sourie conte beaucoup sur moi, mais comme je lui est espliquer au tel, je fais de mon mieux.

Bon la semaine prochaine je vous promet un soir, plus on verra....

Pour ce qui est de capi, tous les off on met mdp, si jamais vous etes en galere les off peuvent tj la prendre, d'ayeur pas que les off je pense aussi a mes amis: Khors , Cydy, Gad, baldwen etc...

Pour ce qui est de krust, sachez qu'il a un cd de terre primo en vie primo, et que par les temps qui cours sa vaut de l'or, donc amis off n'ésitez pas a vous en servir.

Pour finir, jespere que vous n'oublierez pas capi, j'espere connaitre tout les nouveaux, car je leur est pas encore chanter de "un rayon de soleil" Wink

Vous me manquez .

Capi

PS: Alax le heal de mon gros nain qui pue des pied , cel notre alliance en heal, aki nos bon moment de rigolade, sourie nos moment de strategie, loulia nos passage informatique, Baldwen et khors mon foutage de guelle des hunt, sans oubliez mon petit ange cherie (elle se reconnaitra, n'est ce pas cydy ^^) Tout sa putain vous imaginez pas comment sa me manque. Et gad tkt toi , moi et cel, et on heal n'importe quelle raid !! (quoi jai le droit de rever non? ) en tout cas ,jai hate de raider avec toi mon gad.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:59

Ha j'oubliait :

BEYONDHELLE JE T'AIME !!!!!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: T inkiete !!   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:33

T'inkiete pas mon tokar !! on comprend, le taff c'est important !

vivement la semaine prochaine qu on raid emsemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:38

Je sais que se que je vais ecrire vas faire clicher...

Mais grull c'est pour toi copain gg a tous le monde de present (meme shaddo lollllllllll )

Mais une grosse penser a capi qui meme si il etait aps la on a penser a toi tres fort.

A shiva aussi qui merittais d'etre la et de qui on a pas de nouvelle non plus ( allez MG dis moi ta pas autent de taff que sa avec la maj lol).

A tress vite capi Alax (dans ta tronche grull allez mange)
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:08

Ben non franchement tu nous as pas manqué!!!!
Je déconne mon Capi, hier on a fait Gruul tous ensemble et après quelques essais plutôt foirreux, dès qu'on à été bien chaud, ils sont tombés comme des mouches à merde!!!
Moi j'ai fait moyen malgré une PA de cuirassé de guerre mais avec la MAJ je retrouve pas encore mes cycles dps mais c'est du détail, le fait est que Gruul down au premier try et là, je dis un tout grand GG à tous! (surtout à Souri pour ses strats et sa patience).
Je sais que pour certaines guildes c'est tout pourri Gruul mais moi je suis tout fier qu'on l'ai fait!!!
Oui dans un mois le T4 sera useless et alors...au moins on avance en PVE et ça c'est le principal!!
Ormis un petit souci de compréhention sur l'attribution des loot (minable), super soirée, manquait que toi mon petit Capi.
Je suis flaté que tu penses à moi pour jouer avec Capi mais tu sais les Hunt et le heal c'est pas vraiment ça...lol, vaut mieux que ce soit Gad, ou qq qui s'y connait sur ce point.
Voila, reviens nous vite car tu vas pas être déçu!!!!

PS: si tu veux que j'avance sur le site internet de la guilde, mail moi (tu as mon MSN) et file moi ton portable, comme ça on pourrait mettre nos exploits en ligne (j'ai pleins d'idées mais faut que je vous les soumettent et que vous en discutiez entre officiers)
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Pareil pour moi Capi,
Je ne me suis pas reconnecté depuis mercredi ou mardi passé, mon taff me prends énormément de temps et d'énergie, en plus ajoutez une mère quelques peu ennuyante et du boulot pour les cours... Voilà quoi ^^ (sans oublié la copine qui vous appel en plein kara et loulia qui se fou de ma gueule sur le chan heal)...
Désolé de pas être vraiment présent, ça devrait mieux jouer d'ici quelques temps...
++ les gens
Khaina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capi est vraiment dsl Empty
MessageSujet: Re: Capi est vraiment dsl   Capi est vraiment dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capi est vraiment dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de capi
» vue que capi.... (Site internet des wog je monte ma team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser