WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Empty
MessageSujet: Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX   Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:59

Bonjour,
Ce matin je me reveille la tête dans le paté comme d'ab, je prend deux gros café (soit une demi cafetiere pour ceux qui voudrait savoir combien font deux café, apres tout dépend de la cafetiere mais bon cete une cafetiere moyenement moyenne), je takine ma chérie, je donne deux coups de pied dans la cage du lapin comme dab (dsl pour les amoureux de 30 million d'ami ) et je fini par écouté mon répondeur.
Sur quoi je tombe:

"Bon ben voila capi, c sourie je suis trop trop contente, on a fait grull et magthe je suis trop happy et na na na et na na nere..." enfin vous imaginé le message venant de sourie ^^.

Bon la je me dit mais :

-je suis arriver dans cette guilde (apres avoir fait de trés grosse guilde 'statu co', mémento mori', et les gens commencais a peine les heroiques
-Alax etait un jeune tank tout timide
-celphine avait du mal à gerer son heal
-aki ne savait pas compté jusqu'a trois (heu la je m'égare mais fallais le savoir Wink ).
-Et si javai parler de plié un jours grull on se serait bien foutu de ma geulle.

Et la sourired est arriver sont magique " MAIS SORTER VOUS LES DOIGT DU CUL BRODL!!!!"

Quand je fait le bilan maintenant je me dit:

Putain de bordel de merde comment je suis fiere de vous les amis, cel est devenu un des meilleur heal du serveur, aki un geek confirmer et il compte jusqu'a 5 0_o , Alax un tank de malade. Et grace à toute ces recrus grull et maght dans la meme soirer... (bon ok apres la maj mais osef il tombe !!!)


Alors j'aimerai remercié SOURIRED, LOULIA, NEO sans qui se serai jamais arrivé. JE voudrai remercier KHORS, KAVALL , SHIVA etc toute ces recrue qui font bouger la guilde et qui font des WOG une superbe guilde.


MERCI A TOUS ET GG POUR HIER SOIR!!!!


Bye Wink

CAPI


Dernière édition par krust le Ven 24 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX   Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

Capi .
. .
. J .
. E .
. .
. T .
. ' .
. A .
. I .
. I .
. I .
. I .
. I .
. I .
. I .
. M .
. E .
. .
. .
..... ... JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX   Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:22

VOUS AVEZ TOMBé GRUUL ET MAGTHé??????????????????????????????????????????

GG TOUT LE MONDE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoangelis
Peon
Peon
Neoangelis


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX   Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

La prochaine fois, si on part à vers 20h30 on aurra meme même le temps d'aller chercher un peu de T5 à l'oeil ou ssc Smile (l'oeil étant mon préféré).. je cracherai pas sur un peu de T5 pour mon pretre mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX   Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de WAOW de BORDEL DE GG SERIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser