WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 evil commence à en avoir marre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

evil commence à en avoir marre!!! Empty
MessageSujet: evil commence à en avoir marre!!!   evil commence à en avoir marre!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:27

Bon je vais pas y aller par quatre chemin :
- Premièrement ya des personnes qui se cassent le cul pour emmener les gens en raid dans la guilde, donc on est prié de venir à ces raids!
-secondo, les gens faudrait penser à farmer un peu, c'est toujours les même qui le font et c'est vraiment très désagréble à voir.
-tercio, On demande aux gens de pas se link c'est pas pour rien, on veut aller plus loin et c'est avec vous qu'on veut y aller!!!

Conclusion : Si aucun effort n'est fait d'ici l'extension de ce côté, je vais devoir faire la chose que je vais regretter mais je le ferai parce que c'est un raz le bol général!!! Donc je quitterai la guilde pour ceux qui ne comprennent pas!!!

A BON ENTENDEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

evil commence à en avoir marre!!! Empty
MessageSujet: ba yes evil....   evil commence à en avoir marre!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:29

1 - Tout a fait d'accord sur le premier point : Ca serait bien de venir aux raid... parce que 16 de connecter sur un grand nombre de 70.... 2 soir de suite voila quoi en plus c Gruul / Magtheridon , ca devrait vous interesser... et on avez commerncer L'Oeil.

2 - Moi je L'avoue je farm rien... mais j'achete a L'Hv... demander a evil, certe ca me coute plus cher mais ca c'est mon choix, mais ceux qui farme rien et qui se serve tout le temps s'en jamais farmé nan... on se sert 2 fois et apres on farm a la place d'evil par exemple. Ou alors on dit nan c'est bon je me debrouille j'achete a L'Hv! mais on glande pas rien en se servant tout le temp.

3 - Quand j'en vois qui se link a kara,ZA,Magthe,Gruul ca me depasse, Qu on se link a Hyjal,Bt ou SSC j'en ai rien a faire on le fait pas en guilde...tant que c'est pas ddes raid qu'on fait pas en guilde osef si vous avez envie le mercredi/vendredi soir ou le week, mais si vous etes en guilde c'est pour faire les raid avec la guilde!!! et non tout le temp en PU sinant ca sert rien d'ëtre dans une guilde.... si on vous dit cette semaine c Kara grull magth ZA, et ba vous linké pas

4 - Arriver a lheureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee AUUUUUUUUUUUUU RAIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. 20h30 c'est pas 21h15 ( sauf ceux qui boss et qui peuve pa faire autrement bien sur et qui ont prevenu... )

5 - liser les strat des boss POUR PAS PASSER 10 ANS A EXPLIQUER LES STRAT ET PERDRE UN TEMP FOU !!


Je comprend parfaitement evil et pense comme lui, faut bien que certain l'ouvre et dise ce qu'il pense... meme si ca parait etre des chose logique pourtant...

A BON ENTENDEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

evil commence à en avoir marre!!! Empty
MessageSujet: Re: evil commence à en avoir marre!!!   evil commence à en avoir marre!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

tout ce que vous venez de dire est dans le post it. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





evil commence à en avoir marre!!! Empty
MessageSujet: Re: evil commence à en avoir marre!!!   evil commence à en avoir marre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evil commence à en avoir marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Groupe de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser