WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parole de fondateurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:39

Bijour les gens alors je post juste pour vous rappele quelleque petite choses.

Nous ne somme pas les Nova et les Casuals; et si sa gene quelleq'un la porte est ouverte.

Les fondateur des Wrath Of God on creer cette guilde dans le but de s'amuser de partage et de rencontrer des gens de tous horizon confondue.

Les choses se passe tres bien si sa se passe dans la bonne hummeur et la rigolade.

Maintenant personne a le droit de reprocher a qui que se sois le fait de pas raider; personne na le droit de critiquer la non presence en raid un soir et qu'importe la raison (on evite les coup de file bidon ou les reflexion a 2 balle sa serais gentil genre on est pas partis c'ets a cause de lui ou elle ou les prhases sur le channel guilde genre il aurias pus prevenir) personne ne peu juste penser ou meme murmurer que la vie Irl est moin importante que le jeux.

Second sujet je suis deosler mais je ne fait pas partis des gens qui farme et oui mais je fais aussi partis des gens qui ne prenne pas de compo farme . Alors si on a pas imposer le farme c'est un choix alors que ceux qui farme et qu'il le font de bon coeur continue et si ceux que sa soul garde leur compo pour eux comme sa il n'y auras plus de souci.Je demande aussi a ceux qui ne farme pas de bouffe de popo d'elixir etc de ne plus se servire dans la banque de c'ets meme compo fait comme certain allez a Hv.

Dernier point Wow est un jeux pour beaucoup de monde et pour certain c'est plus que sa et bien que chacun fasse avec l'envie de jouer differente je vous rappele que l'on a commencer a jouer dans cette esprit la et sais se qui a fait venir pas mal de monde chez les WOG.

Depuis un certain temps quelle que evenement pertube la vie de la guilde (deguildage, prise de position, mutisse ,link etc...... ) et meme si je suis mal placer en temps que personne pour dire sa il serais temps que tous ceux qui se sente concerner par la guilde a pense a mettre de l'eau dans leur vin (moi y compris).

Il serais dommage qua l'heure de la sortis de l'extention que tous parte en vrille pour des betises.

Si il y en a que se post a deranger ou meme qu'il on rien accepte ou compris de se que je voulais dire qu'il n'esite pas a m'en parler a moi ou a un de fondadeurs qui sont je le rappele ALAX CELPHINE ABARIAN et AKIRIAN ( car fondateur=MG).
Revenir en haut Aller en bas
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Bonjour a tous... Par manque de moyen, l'impossibilité de posséder internet chez moi est plus que présente, elle est conquérante. Je ne suis pas venu poster ce post de façon sentimentale et vous dire " Vous me manquez " ou des réalités du genre, je suis juste venu pour avoir des explications car j'ai bien peur que le raid ne prenne trop d'envergure en cet fin de BC. Je sais bien, le raid est l'élément essentiel pour une personne posée sur le PVE mais ce "raid" créé inutilement des disputes, déguildage et coup de gueule inutiles.
Alors j'aimerai que quelqu'un me résume la situation actuelle, sans forcement prendre parti, merci d'avance.
J'attend si possible une réaction assez rapide, merci beaucoup, sinon j'espere faire mon retour d'ici peu, mais arrivé dans une guilde a 18 membres, non merci, alors s'il vous plait, limité les dégats inutiles.
Kavall
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
Neoangelis
Peon
Peon
Neoangelis


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:58

Hello les zouzous!!
Bon je viens en réponse (et ce n'est que mon point de vue) à tout ce que j'ai pu entendre et lire ces derniers temps.
Comme peut être vous avez pu le constater, j'ai déguildé mon prêtre Hellstorma de la guilde. Néanmoins comme je l'ai précisé avant de partir, je vous dois pas mal de choses (entre autre le fait de continuer à jouer à ce merveilleux jeux qu'est Wow), donc je serai toujours là en cas de besoin pour quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à me demander sur mes perso (Neoagelis//hellstorma).

Pourquoi avoir déguilder?
Et bien tout simplement, une grande déception de ma part quant aux derniers soirs passés en votre compagnie.
Apres notre semaine de down Gruul magthé et try sur Al'ar j'étais vraiment confiant quant à notre avancé PVE. Mais quelle déception de voir que la semaine suivante... bha plus rien...
C'est vraiment dommage de ne pas profité de l'avantage actuel du patch pour avancer au maxi dans des parties du jeu que vous n'aurez probablement jamais l'occasion de revoir.

En ce qui concerne le fait que le raid n'est pas une obligation. ----> TANT MIEUX !!!! cheers
C'est vraiment pas la joie d'aller en raid et de ce dire " je serai mieux ailleurs" ou bien "ca me soul" (c'est du vécu). En revanche, à tous ceux qui ne veulent pas faire du raid une obligation, mettez vous à la place de ceux qui veulent aller raider, et clarifiez les choses.
Ne leur donnez pas de faux espoirs, pasque se dépêcher le soir pour rentrer du boulot, manger vite fait, farmer 2 ou 3 trucs rapidos avant le raid (genre des compo bouffe etc...), relire une strat vite fait dans les grandes lignes, être prés à l'heure, et tout ça pour qu'a 21h00 on se rende compte qu'en fait ... bha désolé mais on peut pas partir... c'est super frustrant.
Donc je redis, définissez quelles sont vos priorité à savoir le raid ou alors jouer pépouze et faire ce qu'on veut quand on le peut. Le problème est que ces 2 choses ne sont pas conciliables au sain s'une guilde. Chacun à ces envies et ces disponibilités.
Evidement, la vie IRL est plus importante que tout et il n'est pas question que WoW soit une priorité (moi le premier).

De mon point de Vue, La Guilde des Wrath Of God est une guilde où les gens s'amuses ensembles et ou l'entente et la cordialité est primordiale, et n'a pour le moment pas d'avenir en Raid HL. Sauf si vous clarifiez les choses. Il n'y a pas de honte à ne pas vouloir raider ou encore à na pas vouloir faire du PVE HL, mais respectez ceux qui veulent en faire et ne les gavez pas de faux espoirs, soyez clair avec eux, si vous recrutez ne mettez pas en avant l'avancé PVE, mais plutôt la bonne déconne de cette guilde.

Chacun ses envies et ses disponibilité je le répète. Un dernier petit mot à tous ceux qui sont dans le cas où : " le Raid j'aime y venir pasque c'est sympa mais pas tout le temps pasque ça me soul vite"... Je vais peut être être dur avec vous mais, raider est un investissement personnel, et si vous n'êtes pas près à faire cet investissement, LACHEZ LE RAID!!!

[Passage perso]--> J’étais chez les OB comme vous pouvez le savoir, et j'ai raider comme un malade pendant un paquet de temps, mais arrivé un moment, l'envie n'y était plus, le temps de jeu non plus. J'ai expliqué ça a mon raid leader qui m'a répondu que malheureusement, pour que l'intégrité et la bonne entente du raid persiste, les gens dans mon cas n'ont malheureusement pas leur place dans un raid HL, et c'est normal, je ne vais pas empêcher 24 autres zouzous de raider pasque moi je ne veux ou ne peut plus. Donc on m'a mi au placard et c'est tout a fait normal. On ne peut pas retirer le plaisir de certain à vouloir raider comme on ne peut pas me retiré le fait de ne pas vouloir raider.
Ceci pour vous montrer que pour qu'un raid aille de l'avant, on doit compter sur les membres de ce raid.

Petite métaphore : C'est comme jouer au foot en équipe, ou bien se faire un foot tranquillou le samedi entre pote. Les 2 choses ne sont pas conciliables et les attentes non plus. Dans une équipe, si le gardien n'est pas là, ca ne sert pas à grand chose de faire une rencontre. Pas contre si c'est pour jouer entre pote le samedi, bha si le gardien est pas là c pas grave, on fait goal volant.

Bref, définissez vos priorités, et vos envies. Un raid ne se monte pas à l'arrache, ca demande une organisation qui pour le moment n'est pas la votre. Donc si vous voulez Raider même un minimum ORGANISEZ VOUS, par contre si vous souhaiter jouer tranquillou sans aller taper du gros boss ... ne changez rien vous êtes super comme ca ^^ Very Happy

Je suis et serai toujours dispo pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit je le répète.
Merci a vous pour ces francs moment de déconne en espérant en revivre encore beaucoup d'autres.
++
Neo
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

dsl neo mais sur ce coups la je t'est devancer Wink

C'est exactement ce que je disait ce matin a sourie... Enfin moi osef peut importe la decision. Je vous aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:14

Et voila je part qq temp et quant je revien c'est le bordel ^^

non serieux sans parler des "qui a fait quoi" ou "qui a dit quoi",

J'adore les Gens qui deguilde sans rien dire surtout quant ce sont des officiers de la guildes.

Neo on a toujours dit que l'on jouait pour jouer et que les raid n'etait pas une priorité, c'est sur que si on a le monde qu'il faut pour le faire des regles precises.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parole de fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: Parole de fondateurs.   Parole de fondateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de fondateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser