WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:49

Bonjour a tous,
J'ai le sourire jusqu'au oreille quand j'entends le mot "ligue du phœnix". Mais lol pourquoi pas la ligue de la girafe, ou encore la ligue du petit lapin, ou mon préféré la ligue du cochon dinde.
Je me suis toujours moquez de ces noms de guilde bidon, tout droit sortie des cliché harry potter et autres... Nan mais sérieux c'est pas trop dur a porter? En tout cas compter sur moi pour me moquez ^^

Bon sinon je suis content que vous soyer partis, c'est mieux pour tout le monde, vous allez pouvoir raider comme vous le voulez et vous prendre la tete pendant des heures pendant que nous on va s'amuser a tomber les mortemine par raid de 5.
Comme je le disait a sourie hier matin, wow est un jeux, et pâyer 12 euros par mois pour se prendre la tete à pas dormir sa sert a rien. Vous avez bien fait et je vous souhaite bon courage pour la suite...
Ha oui j'oubliait comment vous allez faire pour l'oeil? Car la league du phoenix qui tue un phoenix sa fait bisart??? lol bon j'arrete de me moquez de se nom de guilde.

J'ai quand meme une reproche a vous faire: Sourie , Loulia je sais vous avez apporter beaucoup au wog mais je pense que les wog vous on apporter aussi, je pense vous auriez put nous dire au-revoir et merci . Les autres sans les wog vous seriez encore a essayer d'ecrire karazhan, si vous avez se stuff (pour la plus part) , cet connaisance du jeux, c'est bien sur grace a sourie mais pas que. Oubliez pas les conseil de tank de alax, oubliez pas les conseil de heal que jai put apporter, oubliez pas que la guilde se n'etait pas que sourie. alors un merci sa aurait ete cool.

Pour finir je suis content de votre départ, car vous allez prendre plus de plaisir a jouer, et plus vous amuser, je suis content de plus jouer avec certain aussi ^^. D'autre vont me manquer un peut mais sa n'empechera pas de jouer ensemble et de s'amuser entre POTE. De toute façont jai déja trouver un moyen pour vous reprendre loulia et gadock lol:

LOULIA si tu re pas chez les WOG je desinstal tous mes addon!!! (loulia aime tellement les addon qui ne le supportera pas^^ ) bonne route vieux Wink
Gadock si tu re pas je te ferai jamais gouter a toute les nouvel bierre belge que jai chez moi et je t'envoie ma cherie en pention pendant une semaine!!!! (lol BONNE ANNIV VIEUX)

BONNE ROUTE LES AMIS,

CAPI
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: lol capiana   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

je me permais d'ecrire meme si je ne suis plus des WOG car on parle de moi

capi merci pour mon anniv , et ade en pension laisse tomber, c'est elle qui me supportera pas
Pour les bières oublie pas une chose! Mon parrain est belge ^^

pour ce qui est d un post de remerciement, j'en ai pas fait tout simplement car alax ma dit : " gadock post pas sur le forum tu perd ton temp "
donc j'ai respecter ce qu'il voulait, mais je te dirais tout ca irl ^^

tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:02

capia +1000

Gadock mercredi soir go draft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
gadock
honoré
honoré
gadock


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: lol   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

oki go draft mercredi ! ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

Oo"
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol   Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de la ligue du phoenix... mais lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA on sait pris des baff mais sa fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser