WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

Toutes mes excuses pour la réunion d'hier, mais j'ai planté ma machine et je sais pas quand je pourrai me connecter (bordel et l'extention qui arrive demain!!).
Revenir en haut Aller en bas
karabistouille
Peon
Peon
karabistouille


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 03/10/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

geek Bon alors mon p’tit Khors tu te détends tu respires à fond.....Respirer !!!Souffler !!!
Pas d’affolement…. gardes ton calme
Je te fais un résumé, On c’est donc tous réunit à la cathédrale, Oui me diras tu ? Quelle drôle d’idée, dans une église…moi non plus, je ne savais pas que ça se faisait des réunions dans un lieu de culte…surement qu’ils voulaient nous bénir d’être encore là.
Alors de quoi c’est il agit et bien de l’extension, du futur « du plus pareil »…Oui il parait que nous repartons vers de nouvelles aventures..et bien tant mieux ceux qui commençaient à s’ennuyer vont retrouver le sourire…Donc finit les quêtes journalières, on va devoir à nouveau ramer pour avoir des tits po…Les soirées instances raids etc … toujours à 20h rassemblement les lundis mardis et jeudis essayer que chacun prévienne qu’il sera présent quelques jours avant…les trois jours n’ont rien d’obligatoires, Les Mousquetaires !! tu sais bien Khors savent bien que nous avons tous une vie en dehors de wow eux…et que la principale qualité requise chez les wrath c’est la tolérance et jouez !!Amusez vous !! Éclatez vous !! voila le contenu de la réunion traduite par Kara loll
Les druides de la guilde ont déposé un préavis de grèves pour jeudi 13 novembre c’est la révolution des druides, ils sont menacés ….trop nombreux parait il loll….une marche est organisée entre Hurlevent centre ville et Hurlevent port (mdr) On ne sait pas encore quand…
Nous te tiendrons au courant si tu es solidaire…aux dernierex nouvelles...il paraitrait que c'est tourné aussi vers les elf de la nuit ,le nain et autres humains gnomes etc...se sentent un peu seul...la aussi trop d'elf ... mais les druidounettes et druidounet ça rez en combat et ça ressusite apres le combat pffff alors qu'est qu'on ferait sans nous ...héhéhé hein pfff !!!!
Bisouillis
Kara la Bistouille


Dernière édition par karabistouille le Ven 14 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdek.com
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:24

Camarades, Camarades Elfes de la nuit,

on vous exploite, on vous spolie, mobilisez vous ce jeudi 13 novembre!!!!
Notre syndicat "les oreilles pointues" à déposé un préavis de grève afin de revaloriser notre classe qui est bien souvent brimée et exploitée!!!
Pour ce faire, des tigres de guerre bloqueront l'accès au port de hurlevent ainsi que les fly en créant des bouchons!!!
Nos revendications sont simples mais définitives, une revalorisation de la classe ouvrière des Elfes ainsi qu'une augmentation de son pouvoir d'achat!
Mobilisez vous, notre avenir en dépends!!!!
Tous ensemble nous vainquerons l'oppresseur qui nous brime, unis, nous sommes une nation, nous ne plierons pas devant la menace patronale!!!
Pour que vive notre race!!!!!!

Khors délégué syndical des "oreilles pointues"
Revenir en haut Aller en bas
karabistouille
Peon
Peon
karabistouille


Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Le Vesinet
Date d'inscription : 03/10/2008

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:30

geek mmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au secours pipi
kara la bistouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboudoirdek.com
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser