WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fusionner ??

Aller en bas 
+5
alax
bloussoum
matrake
krust
akirian
9 participants
AuteurMessage
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:55

Alors voila avant hier j'ai duoter mona avec arybeth mon reroll pretre.

Le palouf avec qui je jouai est un membre de la guilde "fleurs de sang" l'une des guilde aec qui j'ai dut faire le plus d'instance hero donc on a discuter un peu de notre guilde et vu que nous l'on cherchait des joueurs pour faire kara et que eux aussi on en est venus a la conclusion que fussionner pourrait nous permettre de faire kara et peu etre d'attaquer carrement Grull (a voir)

Donc voila je vous pose la question a savoir si les membres 70 veulent rejoindre cette guilde "Fleurs de sang"
Ou si l'on reste entre nous et que l'on fait par nos propre moyen.


Mon avis :
Sa nous permettrai d'attaquer le Pve HL des maintenant, la guilde Wrath of GoD ne disparaitrai pas car les moins de 70 resterait dedans ainsi que nos reroll on sera toujour la pour donner un coup de main.
je suis donc a 100% POUR


Maintenant tous ceci est en discution chez nous ainsi que chez les fleurs de sang qu'il faut que je recontact a savoir si il sont pour ou contre
Pour moi c'est soit il prennent tous le monde soit personne (je voit sa comme sa)

Donc voila affaire a suivre (donner votre avis merci)


Dernière édition par akirian le Lun 19 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

Entre prendre 3 mois pour stuffer un minimum tout le monde et avoir la possibilité de le faire en 2 semaine je vote pour.

Cette fusion est une occasion en or pour tous les 70 de la guilde,j'espere que l'ont saura la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

En fouinant un peut j'ai trouver leur forum, effectivement c'est une grande guilde qui fait plein de choses. Et nous on leur permettrait de faire un deuxieme groupe kara.

Je pense qu'ont pas refuser, meme si j'en suis sur il voie sa plus comme une absorbtion que une alliance. enfin c normal , vue la différence entre nos guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
matrake
Peon
Peon
matrake


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

je suis pour ce sera mieux pr tout le monde (si l'ambiance reste la mm) !
Revenir en haut Aller en bas
bloussoum
Peon
Peon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Je pense que si l'ambiance chez les Fleur de sang est bonne, une fusion pourrait etre intéressante. Car comme on dit , plus on est de fou, plus on rit! en plsu c 'est vrai que c'est une opportunité intéressante pour tout ce qui est instances et raids.
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:53

deja bcp jouer avec et rien a dire sur l'ambiance les joueurs que j'ai eu sur TS etait cool dont le MG donc je pense pas que l'ambiance soit mauvaise.

jeme connecte ce soir j'essayerai d'avoir de leur nouvelles.


Et comme le dit capia se sera surment plus comme une absorption qu'une fusion mais bon normal vula difference de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:15

j'ai discuter un peut avec eux, hier . Je sais pas si tu la fai toi aki.

Ce qu'il veulent avant tout c pas forcément qu'ont se regroupe mais surtout qu'ont fasse des choses ensemble.
Enfin ce qui est sur c 'est quil veulent nous tester.
Ce qui serait bien je pense c'est qu'ont mette en place un forum ou une place sur leur forum où on peut s'organiser pour les raid. Comme sa on garde notre guilde mais ceux qui veulent faire du pve hl peuvent. (bien sur les loot partager, meme le T4, sa fau bien en parler avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:25

Salut les amis comme les premiere reponse sont positive il en faut bien un pour commencer l'autre avis.

Moi je suis pas pour la fusion "et oui" desoler .

Au pire je veux faire des donjons et des raids avec eux (j'ai bien dis au pire), mais je veux rester un Wrath Of God .

Je fait partis des gens qui on creer,recruter,organiser,etc ... la guilde , et sa ma generais que juste pour une histoire de stuff quelle parte en fumer .

Maintenant je voudrais savoir c'est toi Aki qui a ete les voir ou se sont eux qui sont venu.Car si se eux a eux de fusionner ^^.

Je pense que deja si on fait des donjon et raid avec eux on risque de perde de joueurs alors on parle meme pas si il y a fusion.

Honnetement moi je prefere aide nos "Bl" et que l'on se creer notre groupe a nous meme si sa met 6 mois que de courir a la faciliter .

Maintenant ceci reste mon avis il n'encage que moi et je ne force personne a etre du meme avis .

Le nain (qui a encore plus mal au doigt^^) vous salut de tous son metre 40
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:53

Ce n'est pas une question de stuff arreter avec sa. C'est une question de découvrire le pve HL. Que vous ne soyer pas d'accord pour une fusion je le comprend mais de la a ne pas être d'accord pour faire des donjons et des raid avec eux je voie pas???

Pourquoi si on fai des raid avec eux les gens partirai? Bien au contraire, si on ne fai pas de hl les 70 vont vite se saouler et partire pour découvrire vraiment ce qu'est le pve hl. Moi je fais pas un kara pour absolument me stuff et meme stuffer je continurai a faire du kara. je fai kara pour l'organisation, pour la difficulter ou sur un boss tous se joue à la seconde prés.

Enfin comme tu le dit chacun sont avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
raja
Peon
Peon



Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : blois
Date d'inscription : 30/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:35

n'étant pas souvent connecter pour cause de travail je sais pas si j'ai mon avis a donner mais je le donne quand meme il faut rester wrath of god on
peut faire plein de chose ensemble mais fau garder notre nom.
je sais pas si jca ferait avancer les choses mais pour moi c'est pas pve hl qui m'intéresse mais lambiance donc a voir
voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

Pour ma part, Khaina étant BL, je n'ai pas tèrs bien saisi comment ça allait se passer? vont-ils prendre toute la guilde ou uniquement les 70?? Avant de donner un avis, j'aimerai bcp que Aki clarifie ce point... Parce que si ils prennent seulement les 70, j'ai pas vraiment mon mot à dire.. ^^

++

Khaina
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

Et oui encore moi sur le sujet de la fusion.

Desoler Capia peu etre que je me suis focaliser sur le stuff niveau fusion et je 'men excuse,il est vraie que pour connaitre le PVE hl il faut participer a des kara a des Donjon Hero etc... .

Maintenant moi je vien de passer un session hero tres sympatique avec les membres de la guilde (capia,aki,jeff,cel ....) et pour etre honnete sa ma fait du bien de decouvrir se niveau du jeu.

Maintenant notre guilde commence a s'etoffe, on a passer la barre des 13 niveau 70 et le nombre de membre entre 50 et 69 est assez consequent (33).

On commencer aussi a avoir nos bas niveau qui up dur , l'entraide depuis un certain temps est très actif (bravo a tous le monde pour sa),et je pense et j'espère que sa vas aide les gens a vouloir rester fidele a la guilde.

On a des nouveaux membres qui se sont beaucoup investi dans la guilde (capia,kargun,khaina.....),et sa sa prouve que notre facon de voir la guilde est la bonne.

La creation du forum et l'activation du ts a permis pas mal de chose aussi au niveau organisation et communication( merci aki king ).

Alors moi je me pose la question si aujourd'hui la fusion est la solution, on vas avoir 3 heal hl , on a assez de dsp hl et manque plus que l'on s'equipe un peu avec Macgregor ou que Asdanjou et Kushina up 70 et on pourra allez a kara.

En plus on commence a avoir des membres qui on une grosse experience hl et se sont en plus de bon joueur se qui nous permet de progresser plus vite (et je parle en connaisance de cause merci Aki et Capia pour vos conseille),donc réellement a ton besoin de fusionner.

Maintenant je pense que la guilde arrive a un moment important (lol sa fait dramatique) on a depasser les 70 membres (oui ok avec une dizaine de reroll) on a un effectif complet et varié (toute les classe sont representer),les membres font de plus en plus de choses ensembles.

En analysent tout sa je pense que tout vas se faire naturellement et que kara entre Wrath Of God est pour tres bientôt , je pense que si on continu sur se principe on auras une guilde efficace et active (meme si niveau active c'est déjà énorme pour une guilde avec pas beaucoup de hl).

Donc tous sa juste pour dire que pour la fusion je suis toujours pas pour et que si il nous suffit de s'organiser encore plus de choses ensembles et bien je suis près a être encore plus dispo.

Alors je ne sais pas si j'ai été clair et que si se sujet vous interesse n'ésitez pas a poster votre avis.

Le nain vous salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
matrake
Peon
Peon
matrake


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:57

je soutient alax^^ la guilde est entrain de grossir de se stabilisé c ptetre pas le moment de tout chambouler...
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:58

bon en faite sa devient plus une cooperation pour faire kara que autre chose.
ce qui est benefique pour nous,
la guilde s'etofe te c'est plus le moment de fusionner je pense donc il n'y aura pas de fusion.
j'espere juste que la cooperation restera avec les fleur de sang que j'apprecie bcp et que l'on pourra une fois un peu mieux stuff organiser des raid Grull ou SCC

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:27

Pour être franc, alax m'a totalement convaincu ^^

Je suis assez content que cette fusion n'aie pas eut lieu, même si je n'étais en somme pas vraiment concerné, mais comme alax l'a dit, j'aurai eut de la peine à fusionner avec une guilde dans laquelle je n'ai absolument pas participé. Les Wrath of God ^^j'y tiens Cool

Bonne journée à tous
++
Khaina (qui va s'acheter un casque pour ts sinon elle va se faire tuer par capia quand elle sera revenue)
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:47

bon bin je voi que tous le monde a repondu au sujet de la fusion moi je l'avai deja fait mais par le forum mais en irl ac alax et par le jeu avec capia ( oui en faite j'avai poster une reponse mais j'ai clic sur le mauvais bouton et j'ai tout effacer)

donc en se qui concernais la fusion moi aussi j'etais absolument pas d'accord pour le faire car cette guilde me tien a coeur car je l'ai crée avec mes 3 meilleurs amis dans la vie irl et je ne concevais pas la dissolution ou l'absortion des wrath of god par une autre guilde.
pour moi cette guilde doit avancer avec ces menbres et je constate jour apres jour que c'est le cas ( de plus en plus de menbres des joueurs qui s'investisse qui joue ensemble ) et dans une moindre mesure le pve hl type kara zul arrive a grand pas pour tout nos hl et par la meme occasion je vois nos chere lvl 50 a 60 augmenter de jour en jour se qui presage que des bonnes chose pour l'avenir ( 2 groupe pour kara par exemple).

a l'heure d'aujourd'hui ( et comme le dit aki) cette fusion n'est plus a l'ordre du jour mais que faire de l'endraide avec une autre guilde est plutot benefique pous tous .

je constate egalement que nous faison de plus de hero entre nous et que les instances bas lvl se font aussi entre guildeux.
j'y croyais dur a cette guilde et a son evolution et je vois qu'avec le temps mes souhait se realise enfin et continue de progresser vers quelque chose d'encore plus beau.
Je suis egalement tres content de voir les bas lvl donner leur avis car meme si vous etes pas 70 sa compte enormement pour l'avancer de la guilde alors continuer comme sa et je vous en remercie


je sui fier d'etre un wrath of god dans le coeur et l'esprtit
Revenir en haut Aller en bas
Bogardan
neutre
neutre
Bogardan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 18/04/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:10

Je me permets de donner mon avis malgrès ma faible présence sur les serveurs...

Je suis favorable à une collaboration avec une guilde plus grande que la notre.
Il est pour le moment difficile de monter un groupe KARA ...

Alors une fusion je dis non (pas question de dissoudre la guilde !!!) une collaboration oui !
Ils montent leur groupe kara et viennent nous voir en priorité s'il leur manque du monde.

Tout en espérant que cette solution soit temporaire et que les loots soient partagés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:38

C vrai j'avoue que la fusion etait une mauvaise idée , allez celphine pour une foi je m'incline.

Enfin comme tu me la deja dit y'a que les boulets qui ne change pas d'avis.

d'ayeur il devienne quoi les fleurs de sang j'entend plus parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:58

merci capia ......
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:22

pas de nouvelle j'en prend pas non plus d'ailleur mais bon on va pouvoir faire kara sans eux maintenant donc autant voler de nos propre ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41

akirian a écrit:
pas de nouvelle j'en prend pas non plus d'ailleur mais bon on va pouvoir faire kara sans eux maintenant donc autant voler de nos propre ailes ^^

cheers cheers cheers cheers cheers

bravo aki enfin une bonne reflexion comme quoi celphine avait raison en disant que" la patience est toujours recompenser "

si tu est fier d'etre un wrath of god tape dans tes mains ..........la suite vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusionner ?? Empty
MessageSujet: Re: fusionner ??   fusionner ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusionner ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Avis a la Populace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser