WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fonctionnement de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Fonctionnement de la Guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la Guilde   Fonctionnement de la Guilde Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

Bon Je vai mettre ici les gros titres du fonctionnement de la guilde.

Presence sur le jeu :

Il n'y a pas de presence obligatoire, mais si je voit qu'un personne ne s'est pas connecter depuis plus d'un mois sans prevenir un officiers ou sans l'avoir mit sur le fofo je le vire de la guilde.

Recrutement :

Essayont de recruter des joueurs entre les levels 40 / 70 je mettrai bientot le message de recrutement

Teamspeak :

Un teamspeak sera normalement dispo j'y travail mais je trouve pas le probleme pour faire marché mon serveur TS, donc pour le moment on utilise un TS libre d'acces
l'adresse sera mise aussi bientot

la Banque de guilde :

J'ai mit une limite pour les reparations pour chaque grades :

Officier - 25po
Veterant - 20po
Membre A(ctif) - 15po
Membre - 10po
Novice - 5po
Essai - 0po

Ceci dit si je voit un membre qui repart tout le temp sur la banque de guilde et qui ne depose jamais d'argent il va m'entendre et descendre de grade ne pouvant ainsi plus reparer il faut etre resonnable et essayer d'avoir des sous a soit pour reparer.


Les Grades :

Les grades sont notée juste au dessus,

Essai :
les membres nouvel arrivant ou postulant reste en essai a peu pres 2 semaines en fonction de leur temp de connection ou de leur presence. je ne demande pas de flooder mais un petit bonjour en arivant et un petit au revoir en partant fait toujours plaisir et engage la conversation.

Novice :
Les novices seront les joueurs HL ayant trop profiter de la banque de guilde sans deposer, les levels en dessous du seuil de recrutement (cad 40)

Membres :
Sont les joueurs ayant adherer a notre Guilde et y étant integré, seul les officier ou le MG peut decider de passer quelqu'un membre

Membres A :
Les "Membres Actif" sont les membre de la guilde étant souvent present et aidant ses petit camarades a faire des donjon, a organiser des chose pour la guilde, a deposer de l'or et des objet dans la banque plus qu'il n'en retirent.
les officier decideront qui merite cette classe des reunions sur le forum seront organisée.

Officiers :
Les officiers sont les personnes qui gere la guilde avec le GM. membres actif peuvent le devenir si ils mettent du coeur a faire marché la guilde ou si un officier decide de partirs (normalement un officer pour 10 membres).


Instances et Rush :

Essayer de prevoir des instances entre membres de meme level sa aide.
N'hesiter pas a demander des rush, souvent des joueurs HL sont toujours pret a aider (enfin les maraudon a 0h00 eviter ^^)
Consulter le forum voir si il y a des instance de prevu et n'hesiter pas a poster pour dire quel donjon vou avez a faire quelqu'un a peu etre le meme sans le savoir.


Voila si il y a des chose non comprises ou a changer n'hesiter pas a le dire on est une guilde et on est la pour former un groupe de joueur donc a s'entraider

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Fonctionnement de la Guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement de la Guilde Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:30

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis tout à fait d'accord sur le fonctionnement (quoique étant low level ça n'a pas beaucoup d'incidence).

Le fait de déposer 30% de ses gains étant une idée très interesante car c'est le seul moyen d'avoir une certaine force financière et ça permettrait par exemple de financer la première monture(lvl 40).

Financer mais pas donner...une fois la monture obtenue et l'argent remboursé,une petite donation ne serait pas superflue(ne pas oublier que sans ce "prêt" pas de monture,donc...)
Je dépose régulièrement dans le coffre (tjrs à mon niveau) des gemmes ou autres formules qui pourraient êtres utiles, je trouve çela normal, car l'union fait la force.

Avant d'être coupé du serveur hier, je tenais à remercier tout d'abord Celphine pour m'avoir accepté dans la guilde et Baldwen et Irisia pour le coup de main qu'ils m'ont donné ainsi que pour leurs conseils très utiles.

Voilà, j'espère up le plus vite possible afin d'être utile à la guilde.

Khors Hunt lvl29(presque 30...hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN IRL
» banque de la guilde
» coffre guilde
» Banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser