WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 instances bas lvl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:22

Bien le bonjour à tous,

je désirerais savoir si il y a des instances programmées pour les bas lvl. Je demande pas des rush (ça le devient car beaucoup de hl dans la guilde) mais de pouvoir organiser des groupes avec des personnes qui veulent vraiment jouer!!

Je m'explique,je fais énormément de recherches de groupes via l'association auto, le problème c'est que,soit les gens déco dès qu'ils ont l'item qu'ils veulent et tant pis pour les autres, ou alors en plein milieu de l'instance,ils en ont marre et basta on déco et débrouille toi (je compte pas les gens qui rez pas, les pala qui tank,etc...)

Je sais on va dire que je suis difficile, mais il fallait pas m'expliquer comment jouer correctement (Lol), et c'est vrai que tous les membres de la guilde n'ont pas manqué de m'expliquer comment bien org mon template ou comment faire tel ou tel quète, pour cela un grand bravo à tous car c'est pas évident quand on débute.

Alors forcément, quand on se retrouve avec d'autres qui jouent pour eux et pour eux seuls ça change de la guilde,qui coach très bien les petits nouveaux comme moi!!

Mon but étant d'être le plus "vite" possible hl, afin d'être utile à la guilde(raids,héro,etc...)

Voilà, ceci n'est en aucun cas une critique ou autre, je ne veux embèter personne, c'est juste une petite question (avec son développement), je sais je développe beaucoup mais suis dans l'informatique...lol!!!

Merci

Khors hunt lvl 30(si je passe pas 31 aujourd'hui je me coupe un doigt!!!)
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:45

Pour commencer tu va te faire casser la geulle par alax qui est un pala tank. Oui un PALADIN peut tanker, arreter les prejuger.

Pour les instance level 60 ben c simple propose des date ici ou tu est dipo et quelle instance tu veu faire. Si on peut t'aider on le fera. Enfin je voie que ton but c'est surtout de up rapidement. Alors voici mon conseil, Osef des instance go faire des quetes. a ton level tu va bientot attaquer strongleronce alors fonce. Nan mes serieusement la meilleur technique pour up vite, est d'enchainer les quetes. on a quelque level 30 demande leur si il veulent queter avec toi. et si possible on peut venir vite fait avec nos hl te ruch 5 6 quetes.

Les instance servent surtout a ce faire du stuff. Alors faire une instance pour finir ces quetes la bas et se faire un peut de stuff ok. faire une instance pour up nan.

je pense certain d'entre vous monte vite, et aprene vite, sa donne un réelle avenir pour la guilde, surtout que nos 70 se stuff assez vite aussi. Et je suis content que tu soit désireux d'apprendre.

La premiere lecon que tu doit apprendre est que:

Tank: war, pala, druide ,chamy(il parait... je suis pas convaincu).
Dps: mage, rogue, druide, chamy, pretre, war, et paladin(bas level).
heal: pretre, chamy, paladin, druide.

La deuxieme leçon est :

LE STUFF PVP N'EST PAS FAIT POUR PVE.


Voila bon jeux, et tu peut compter sur moi si je suis dispo.

Thomas joueur de Capiana, krust, krastinov,prony, kroler, bertik, megadot, arcas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:53

Je suis tout à fait d'accord avec Krust, je ne cherche pas à stuffer mon perso avec des instances, mais j'aime bien finir les quètes par zone...
C'est à dire, j 'ai fait les quètes marches de l'ouest et fini par Mortemines, j'ai fait les quètes sombrerivage et fini par proffondeurs brassenoire, les quètes forgefer et je dois finir par gnomeregan.

Je fait les instances pour finir mes quètes par zones (je trouve ça plus propre, lol),je ne fais pas d'instances sans avoir la quète donnée par un pnj.

Faire des instances pour stuffer ou up, je trouve ça nul,on perd le fil du jeu ainsi que l'histoire.

Tant qu'on est aux explications, pour le moment je joue en PvP, mais je lis sur le forum qu'on parle aussi de PvE pour les hL...je dois dire que là, je suis un peu perdu le gars!!

Merci

Khors hunt lvl 31(je l'avais dit que j'up aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

lol pas de soussit je vais t'espliquer.

Tout d'abord pour gnomeregan je vai te le ruch je doit deja le refaire pour vitaebrevi donc pas de soussit.

On joue tous sur un serveur JCJ en gros les h2 et les ally se tape sur la geulle quand il se voie. Par contre sur se serveur JCJ certain se concentre sur un style de jeux PVP et d'autre PVE.

PVP: c'est a dire que le but de ton perso, est l'arene et le bg. Grace au différent point que tu te fait la bas tu te stuff pour faire encore plus de bg et d'arene.

PVE: 'est a dire que le but de ton perso est de faire de l'instance et du raid. Plus du fait d'instance plus du te stuff plus du fait des instance compliquer ou des raid compliquer.

Ce sont deux choses differente mais la notion est vraiment la quand tu arrive au level 70. Bien sur le fait de te dire je veu faire avant tout du pve ne veu pas dire que tu doit pas faire du pvp.

Mais le probleme est au niveau du stuff. Un set PVP n'est pas fait pour PVE et inversement.

Pourquoi? c'est simple, le stuff PVP va surtout vous donner baucoup de point de vie et beaucoup d'option de degat rapide pour pvp.Mais celui manque énormément de chose comme du bonus heal, dps. etc...

Un stuff pve manque lui enormement d'armure et de point de vie pour le pve.


Alors Stop penser que pour faire du pve hl faut se stuffer PVP. Le stuff bleu que tu trouve en instance normal de level 70 est bien plus interessant pour faire des choses comme kara ou de l'instance heros que le stuff epique PVP.

Tu voi ce que je veu dire?

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:05

si tu veux up vite meme tres vite enchaines les ketes rougers et jaunes de preference et fait les tous en meme temps comme sa quand tu les rends tu les rends toute en meme temps et tu gagnes du temps .
en ce qui concerne les instances n'hesite pas a demander au autres de ton lvl pour les faires car les rush c bien mais comme c ton premier perso c bien de jouer en groupe car tu apprend a le jouer comme sa et quand tu arrivera au lvl 70 tu le maitrisera au contraire du rush ou tu fait que suivre le hl qui te le rush .

en se qui concerne le stuff ppur ma part je sui stuff pvp et sa me derange en rien pour faire du pve je perd peut etre un peu en bonus de heal mais j'y es gagner en endu et mana et surtout resistance je peux prendre une grosse claque sans passer de vie a trepa ( hé oui vive le tissu ) en moin de 2sec et demi lol! se qui es pas le cas quand on es stuff pve apres c une opinion personnel.

donc voila alors surtout ketes a donf et pour les donj essaye d'organiser avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: PvE/PvP   instances bas lvl Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

Un grand merci pour les explications,

donc si j'ai bien compris, quand on est lvl 70 on choisi de s'orienter soit PvP soit PvE?

De là, l'utilité d'être bien conseillé afin de choisir un stuff qui correspond à ce qu'on veux faire je suppose?

Donc jusqu'ici, j'ai pas à me soucier de quoi que se soit à par up un max...

C'est super d'avoir des explications claires (sans passer pour un con...)

Merci.

Khors hunt lvl31(si tout va bien 32 today aussi,wouarf deux lvl en un jour!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:47

Voila ta tout compris, avant le level 70 osef tu te depeche de up en prenant du plaisire^^. C'est bien de voir que tu cherche a comprendre les subtiliter du jeux HL.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:21

bon bah je donne mon avis aussi :

Pour ma part il y a une grande difference entre le stuff pvp et pve
Le pvp tout d'abord il offre beaucoup plus d'endu et moin d'intelligence que le stuff pve. Ainsi que moin de degats
Il est trés pratique pour queter ou pour rush des instances BL.

Utiliser son equipement pvp pour les instances ce fait mais a un moment le mana ou le dps va manquez sur les gros boss bien sur vous n'etes pa seul a dps donc souvent sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

le stuff pve est lui optimisé pour la classe qui est jouer :

Pour les tanks par exemple:
Plus de vie d'armure et de def et moin de puissance d'attaque.

Pour les heal :
Plus de bonus soins et d'intel par contre moin de pv. Normal car dans un groupe le heal est le plus important donc si le tank est bon le heal prend pa d'aggro et a tjr un dps pour le proteger (ce n'est que ma vision du jeu bien entendu)

Pour les dps
Moin d'endu et plus de mana et de degats le dps sachbnt joues sa classe m'ayant normavement pa a reprendre l'agro au tank.

Enfio voila je continuerai ce soir ecrire sur mon telephone c pa pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

on est d'accord mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:35

et bien voila krust tu as eu les reponses que tu souhaitais ( enfin je l'espere ) donc maintenant tu as plus
qu'a " TE MAGNER LE CUL A UP 70 " lol!

ps: apres mure reflexion le stuff pvp et le stuff pve ne sont vraiment pas fait pour etre jouer pareil je pense que seul les armes qu'on peu avoir en pvp sont rentable pour le pve mais pas le reste ( merci capia pour tes expliquations et je compte changer mon stuff tres vite )
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:36

dsl je me sui tromper ds le pseudo c'etai a kors le message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:23

Et bien, en voilà des explications...(t'en voulais, t'en as eu!!!)

Je vous remercie pour ces conseils, je m'applique donc un max à up !!!

Pour ce qui est du template et du stuff, je compte sur vous le moment venu pour m'orienter vers la solution la plus performante.

Un grand merci à Kavall pour avoir crée un bon groupe hier pour faire Gnomeregan (et oui,c'est fait), super team!!
Emballé en 1h45 à 4, trop fort...gg!
Dommage pour la coiffe pour ton mago...j'espère que la pétoire va bien pour ton hunt!!! lol!

Sur ce,je vais quéter, j'ai du lvl à faire... bounce




Khors hunt spé bête lvl33-dépeceur/artisan du cuir(presque 70 il ne me reste plus QUE 37 lvl...)
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:18

Cel je suis content de te l'entendre dire, et je pense tu va trés vite te stuff. Pour ce qui est de toi khors t'inquiete sa va vite a up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Contenu sponsorisé





instances bas lvl Empty
MessageSujet: Re: instances bas lvl   instances bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instances bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Avis a la Populace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser