WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kavall a des ambitions ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Kavall a des ambitions ... Empty
MessageSujet: Kavall a des ambitions ...   Kavall a des ambitions ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Hey salut les guiildeux ce p'tit message pour proposer a messieurs les officiers et au ptit chef de guilde s'il ne serait pas possible de "crééé une partie pvp dans cette grande et magnifique guilde de pve ? Meme si je sais bien cette guilde se prépare pr kara je veux bien moi ki ne suis pa HL prendre la responsabilité de cette parti pvp si personne ne veut s'en charger ... cela nous permettré de mieu nous faire connaitre et aussi de pouvoir être une complète ... Nous pourrons ainsi recruté des twink ou des twinks en prépa... Merci de me répondre vite et si me vient un refus je voudrai des explications ... Merci baucoup :p !!! (bon je go mona ... cherry )
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kavall a des ambitions ... Empty
MessageSujet: Re: Kavall a des ambitions ...   Kavall a des ambitions ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:27

alors pour repondre a ta requete sache qu'on a jamais pretendu etre une guilde exclusivement tendu vers le pve et que le pvp est ouvert au joueur de la guilde qui veulent en faire . maintenant si tu as envie d'organiser des AT ac les gens de la guilde moi sa me pose pas de souci sauf que, au niveau du recrutement on se contentera de joueur pour le pve plutot que le pvp.
car si on commence a se dispacher entre le pvp et le pve on y arrivera jamais et la guilde sera pas stable du tout car on ne pourra pas satisfaire tous le monde et on aura autant de depart que d'arriver . D'ailleur le problem c'est qu'on recrutera que des twink 19/29 qui sont fait que pour le pvp et que les joueurs ne s'interesserons cas l'aspect du pvp et non au pve ( surtout qu'ils auront deja un perso hl en pve dans une autre guilde) se qui troublera la bonne ambiance de la guilde qu'on arrive a crée de jour en jour grace a vous tous .

donc voila se que moi j'en pense mais il reste encore l'avis de akirian alax et abarian qui sont ( je le rappelle ) les maitres de guilde ac moi . mais tout le monde peu donner son avis au passage.
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Kavall a des ambitions ... Empty
MessageSujet: Re: Kavall a des ambitions ...   Kavall a des ambitions ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

lol bon ben moi jai pas a donner mon avis a priorit alors fai comme tu veu Smile (mais je suis contre recruter des twinks).
D'ayeur a ce propos il serai bien aki que tu revoie les grade de la guilde (avec abarian, cel et alax)

la c'est un peut le bordel. Allez bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Kavall a des ambitions ... Empty
MessageSujet: Re: Kavall a des ambitions ...   Kavall a des ambitions ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:06

si si tu peu donner ton avis krust y a pas de souci d'ailleur j'invite tout le monde a donner son avis sur tout les sujets qu'il soit important ou non .
et tu as raison les grades on changer et on a eu aucune info de la part de aki c'est un peu le dawa !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kavall a des ambitions ... Empty
MessageSujet: Re: Kavall a des ambitions ...   Kavall a des ambitions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kavall a des ambitions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega gg a kavall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Corp de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser