WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65

Aller en bas 
+2
cel
snake5689
6 participants
AuteurMessage
snake5689
Peon
Peon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Salut a vous, officiers.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour commencer dans quelques niveau le PvE HL avec vous =D Je connais déjà un joueur de votre guilde "Molotov" et on est montés de lvl ensemble mais il est allé plus vite que moi ^^ et oui il est déjà 70 ! De plus j'ai déjà terminée quelques instances avec d'autres joueurs de votre guilde et cela s'est très bien passé Smile L'ambiance et l'entraide ont l'air plutôt sympa, donc voila a peu près les raisons pour lesquelles je postule pour l'entrée dans la guilde.
Voilà le lien de mon mago sur armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Sderton

Merci d'avance, a bientot sur le serveur j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

salut mister et bien ecoute si le pve hl t'interesse plus que le pvp et que tu connais bien molotov je ne vois pas pourquoi on pourrai pas lui faire plaisir en te faisant rentrer parmi nous .

si en plus tu as deja jouer avec des joueurs de la guide durant quelque instance et que sa c bien passer je vois pas pourquoi on dirai non.
de plus sache que chez nous la bonne humeur la politesse et les conneries sont de rigueur et limite obligatoire lol!

mais voila je sui pas le seul mj de la guilde ni le seul off donc je laisse le soin aux autres de repondre egalement ainsi qu'aux joueurs de la guilde evidement =)
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

A voir quand meme avec les autres officiers mais pas de soucis pour moi .

A+ alax
Revenir en haut Aller en bas
abarian
neutre
neutre
abarian


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:54

salut a toi petit gnome Laughing

pour ma part pas de probleme pour te recruter

je te dit a bientot j'espere avec nous dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:08

Bonjour,
Je me présente Capiana chamy heal et officier de la guilde.
Je vais mettre un petit bémol dsl.

Pour commencer on a deux demande de mage en cours, donc il faut qu'ont en parle entre officier, sur un canal priver du forum que aki j'espere va bientot créée.

Il est claire que en tant que ami de molotov tu prend un serieu avantage, mais j'aimerai en savoir un plus sur toi.

Pourrait tu nous donnez quelque renseignement sur:

Ton age irl?
Tes dispo?
rerooll ou main?
Experience raid? (meme niveau 60)
les raid c 'est 20h00 a 00h00 pour toi sa ira?
Installer les add'on sa te dérange pas?
que pense tu des mage au cheveux vert?

Bon toute ces question vont nous permettre de faire un choix. Je vai te dire clairement moi je prendrai les deux demande, car je pense qu'il n'ya pas que kara mais aussi les instance heros. Mais on doit en discuter entre off, on te redit sa.

A bientot

Capi


PS: Je le redit molotov, comme c'est un pote a toi IG, il y a de forte chance que se soit oui mais ne nous précipitont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
snake5689
Peon
Peon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:22

Je répond franchement: je suis disponible le vendredi et samedi soir de 20h a 00h00, les autres soirs, je n'en ai aucunes idées avec les cours et le bac a réviser, et oui Smile je n'ai que 17 ans ... / C'est mon main et je n'ai jamais fait de raid, mais si les guilde recrutent sur ce point là, les personnes comme moi voulant commencer justement les raid, ne pourront jamais y arriver. Cependant, il ne m'est pas totalement inconnu ce qu'est un raid, je connais les principes a respecter... / Les addons, aucuns problèmes, j'en ai déjà quelques uns / Et pour ce qui est des mages aux cheveux verts, je crois que j'en ai déjà croisé un par ici sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

Very Happy bonne reponse ^^

le forum pour officier est crée capia faut je refasse le post it du recrutment j'y est oublier pas mal de tuc ^^

au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

yes bonne reponse mr le mage, on en discute et tres vite t'aura ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

ami de molotov tu est le bienvenu wisp moi ou l'un des officier pour etre guilder qunt on est connecter merci ^^

a wisper :

akirian
apisto
arybeth
sourired
loulia
alax
abarian
celphine
molotov (il nous dira de t'inviter) ^^
capiana (mais il est pas la souvent en ce moment)
bogardan

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65   Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d un demo
» recrutement Beuckelaer
» annonce de recrutement
» recrutement d'un Chasseur lvl 60 !!! Bientot 61 2 bulle lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser