WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement Beuckelaer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beuckelaer
Peon
Peon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

recrutement Beuckelaer Empty
MessageSujet: recrutement Beuckelaer   recrutement Beuckelaer Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Salut les jeunes.

Alors voila, mon personnage s'appelle Beuckelaer. C'est un elfe de la nuit, fufu lvl 69 et 400k d'xp (plus que 300k) Spe Combat (no monture volante, enfin, pas encore quoi)

Moi je m'appelle Laurent. Je suis un grand et fier Belge de 20 ans. Je fait des etudes Secretariat-Langues en Flamands. 32 heures d'ecole par semaine. A coté de ca je travaille aussi. Au Mcdo. 13 heures semaines. Ce qui nous fait un total de 45 heures par semaines de boulot. Dans une semaine il y a 168 heures, on retire les 45 et ca veu dire qu'il me reste 123 heures que je peut concacrer a wow. ohla j'oubliais ma copine. Retirer encore quelques heures, sinon ca va etre ma fete :d

Il y a longtemps de cela je faisait partie des Mystra. Grande guilde connue dans le monde d'azeroth. je devais meme etre le 3 ou 4ieme membres si je me souvient bien. Mais j'ai eu, recemment quelque souci avec ma connection (c'est tout a fait normal chez telenet) et en revenant sur le serveur, surprise plus de guilde mystra. Kara ma di que vous aviez fusioner. Et vu que j'aimerai vraiment me retrouver avec les gens avec qui je jouait dan le temps, je parle tout particulierement de Kara et poucet, j'aimerai donc etre recruter par votre guilde. Et puis c'est l'occasions de ce faire des nouvelles connaissance, xp ensemble quand la nouvelle extensions sortira, decouvrir les nouvelles instances en group, etc...

J'aime pas le pvp, sauf si il est sauvage. un raid oggri je di pas non, une vallée d'alterac je di non. Donc plutot axé pve. Les raids 20-00 ca pose pas de problemeS. J'ai des rerool (priest, mage, chassou, pala tous inferieure a 35)

Connaissance du raid...eh bien je sai ce que je doi faire, mon boulot quoi, par contre j'ai encore quelques difficulter avec les symboles. Mais c'est en s'entrainant qu'on apprend.

Je suis co assez souvent. le plus souvent le soir et en weekend.

Les gnomes au cheveu vert...eh bien ca ressemble un peut a une plante non :d mais je suis sur que c'est tres costaud.

Eh bien voila, j'ai tout di. j'espere pouvoir raider avec vous d'ici quelques temps.

Sur ce, je vous embrasse /kiss/kiss

et encore un bon jeu

Cordialement Beuckelaer
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement Beuckelaer Empty
MessageSujet: Re: recrutement Beuckelaer   recrutement Beuckelaer Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Salut Beuck,

Les offs vont se concerter et te repondre tres vite.

Alax
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Beuckelaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d un demo
» Recrutement d'un petit gnome mage lvl 65
» recrutement d'un Chasseur lvl 60 !!! Bientot 61 2 bulle lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser