WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

"Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Empty
MessageSujet: "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)   "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

Bonjour a tous,

J'ai passer la matinée à discuté avec un chamy h2 des Casual. Casual étant la meilleur guilde de notre serveur, et ce chamy (urzul) leur meilleur heal, je pense avoir parler avec quelqu'un de compétant dans ce domaine.
Ce que je vais vous écrire va certainement paraitre trés intérésent pour beaucoup d'entre vous, certain vont peut etre penser que c'est de la connerie, je n'affirme rien, je donne sa juste pour information.

Pour commencer on a parler chamy heal forcement ^^. Bon il a mater mon stuff et il a bien rigoler quand il a vue mes deux gemmes esprit ^^. Bon il m'a enormément conseiller sur ce que je devait changer sur mon stuff donc comme sa je sais ou je vais.

Ensuite on a parler RAID et c'est la que sa devient intérésent. Pour il ma clairement dit que avec mon stuff (et les gemmes , enchente que je vais demander a sourie et loulia^^)
je pouvais largement suivre jusqu'a sunwell ensuite je manquerai trop de regen! alors je lui est demander si il avait le temps de regarder un peut la guilde pour me dire un peut ce qu'il en pense.
Il m'a clairement dit de ne pas perdre celphine car lui aussi il l'enmene sans prob jusqu'a sunwell^^.
Pour le reste voila ces mots:
"Avec cette guilde et de l'organisation, du serieu, vous tomber sans prob grull et magth, par contre pour za vos guerrier on besoin de stuff encore."
La il parle tank alors je me suis dit tient parlons de notre pala national il me rep:
"un de nos meilleur tank est un pala, on a toujours besoin d'un pala dans un raid!! et stop parler de mt1, mt2 ou mt12 chaque classe de tank doit mt1 dans certaine situation !!"
La il regarde le stuff de alax, se fous de la guelle de ces epaulette et me rep:
"alax est votre tank le plus stuff, il peut faire za sans prob i il change ces epaules, par contre les war manque encore un peut!"
jetait etonner je pensais que alax etait moins stuff il me rep:
"oui il est moins stuff, mais un pala tank est beaucoup moins dur a heal que un war! il a moins besoin de stuff! Prenez Alax, et stuffer un de vos geurrier et vous tomberrez facilement les 3 premier boss de za!"

Voila pour les tank ensuite en général il ma dit :
"Donne cette adresse au gens de ta guilde, et il seront a peut pres ou il en son. http://be.imba.hu Ce site vous dit ce que vou devez changer en priorité. Le trais bleu indique ce que vous pouvez faire tranquille, le rouge votre limite. Entre les deux ce qu'il faut faire pour ce stuff ^^"
Je pense pas que ce site soit une sience exacte mais sa peut aider a savoir ou on en est. si on regarde on voi bien que alax est devant apisto et evil alors qu'ont aurait penser l'inverse. Il faut savoir adapter chacun a une situation.

Bon tous sa pour dire, que la guilde possede des gens tres stuff et des gens presque trés stuff et que de gros raid on un avenir chez nous si on a du serieu et de la rigeur!

Les mot de la fin on été:
"Pour un raid réussit on écoute le raid leader, on se concentre et surtout on garde le sourire!"

Ce mec a été super sympa avec moi, on a bien discuté! je sais maintenant ou j'en suis, et je voi mieu lavenir de la guilde! Beaucoup de ce que je dit sourie nous l'avez déja dit, et sa ne fait que confirmer. Je pense juste que c'est un complément d'information non négligeable et aussi un bonne encouragement pour la suite !

Merci a ceux qui mont lue jusqu'a la fin, peut etre certain on trouver que sa servait a rien comme post moi jai trouver cette conversation intérésente, et je voualis vous la faire partager ^^

Capi

PS: info fournit par un h2 pouvont nous faire confiance? tel est la question ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

"Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Empty
MessageSujet: Re: "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)   "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:51

oooh bin c cool ca :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

"Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Empty
MessageSujet: Re: "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)   "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

merci capi pour ces lumières^^ je pense que ça va beaucoup m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Empty
MessageSujet: Re: "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)   "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capiana chamy heal
» Notre Classement sur le serveur garona.
» Avis aux amateurs...
» presentation
» Design du site internet: Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Groupe de Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser