WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis aux amateurs...

Aller en bas 
+5
alax
krust
akirian
erleneoras
Khors
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Voilà, je me lance, j'ai entendu beaucoup de membres qui voudraient faire des instances à leurs lvl (et oui, les moins de 60 en ont aussi... lol! )

Je propose donc une soirée par semaine destinée à former un groupe (5) pour faire les instances.
Par exemple le jeudi soir, rdv 20h ou 20h30 et à 21h début de l'instance.
Etant donné l'ambiance qui règne, à mon avis, ça va pas être triste...
Je sais que tomber daccord sur "l'instance" qui manque à tout le monde est assez difficile c'est pourquoi, si il y a du monde intéressé je ferai une petite liste des instances avec leurs dates.

Pensez aux perso plus bas lvl que vous (on est tous passés par là), je sais qu'au lvl 40 ou 45 refaire les DM pour un lvl 20 c'est chiant, mais on a été assez content de trouver un groupe pour le faire à notre lvl, donc pourquoi pas le faire entre nous et en profiter pour se payer une bonne tranche de rigolade.

De plus, ça permettrait aussi, d'expliquer comment se comporte un bon groupe, un bon lead, un bon heal, etc...
C'est du tout bon pour plus tard, car quand on sera dans les hauts lvl (60/70), nous aurons déjà une bonne entente entre-nous, ce qui nous permettra d'être super éfficace sur les raids.

Je sais aussi qu'un rush est plus facile (on suit, on ramasse et basta...) mais c'est pas fun, enfin c'est mon avis (sauf cas extrème).

Voilà, j'espère qu'on va être nombreux, sur ce, je vais prendre une aspirine paske cogiter comme ça, pffff ça me fout la barre au crane moi!!!Suis épuisé, j'ai pô l'habitude!!! study Allez, gg à tous et upez bien!!


Khors hunt avec une barre au crâne (= first, lune=sheep),pffff keskej'raconte moi, suis fatigué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erleneoras
Peon
Peon
erleneoras


Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: bravo et merci   Avis aux amateurs... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

je trouve cette idee geniale
fresaint et hurmiel sont impatients, vous pouvez compter sur erl pour des niv sup, mais le chemin des deux derniers level pour 70 est super long....pour un papy debutant

bien à vous

fred
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:11

apisto 52
arybeth 46

pret a partir au combat ^^

mais bon sa up vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:10

jeudi soir c pas deja kara?

Si je suis dispo tu peut compter sur krust ou sur capi a la limite pour donner un coups de main en healant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:51

Tres bonne initiative Khors c'est vraie que le rush sa a ses limites .

Au niveau de la date je pense qu'il faudrais revoir. Car les date de base de Kra sont mardi et jeudi pour le moment et des membres dont Capia et Aki sont concerner par se choix (alors vue le niveau d'inteligence de nos amis je te laisse devinez comment il vont avoir du mal a reflechir pour choisir^^).

Maintenant si l'organisation se joue juste sur le choix du ou des jours je pense que sa drais pas etre trops dur a regler comme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

Le Nain moqueur a parler.

Lol t'avait oublier de signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:02

alax a écrit:
Tres bonne initiative Khors c'est vraie que le rush sa a ses limites .

Au niveau de la date je pense qu'il faudrais revoir. Car les date de base de Kra sont mardi et jeudi pour le moment et des membres dont Capia et Aki sont concerner par se choix (alors vue le niveau d'inteligence de nos amis je te laisse devinez comment il vont avoir du mal a reflechir pour choisir^^).

Maintenant si l'organisation se joue juste sur le choix du ou des jours je pense que sa drais pas etre trops dur a regler comme probleme.

Le nain moqeur a parler
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Kavall
honoré
honoré
Kavall


Nombre de messages : 94
Age : 115
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 13/04/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: GG   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:49

GG khors jte savait pas si intelligent XD 37 piges ... et encore un brin dintelligence franchement ... total respect Laughing bn jarrete mes connerie moi :

Kavall lvl 37 (presk 38 ^^) mage
Dîvînîty lvl 34 (pas presk 35 ^^) voleur
A tn service sergent khokho !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org/
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

C'est vrai que j'ai pas pensé à Kara le mardi et le jeudi (faut dire aussi que je suis pas concerné... Smile )

Alors, je propose donc le lundi soir vers 20h/20h30 formation des groupes et début à 21h.

Pensez à préparer vos potions ainsi que vos bandages à l'avance, merci Twisted Evil

Voici à mon niveau les instances disponibles:

- Gnomeregan
- Monastère écarlate
- Proffondeurs brasse noire
- Maraudon
- Souilles de tranchebauge
- Uldaman
- Zul'farak
- Mortemines
- Prison

D'autres sont bien sur possibles y à qu'a demander mais je les ai pas...lol

Je ne propose pas pour ce lundi bien sur mais disons pour le lundi 12/05, une petite souilles de tranchebauge pour commencer (si d'autres propositions pas de problème, c'est pour pas perdre 1h quand le groupe est fait à discuter pour savoir quelle instance on fait)

Voilà, ben d'ici là upez bien et n'hésitez pas à poster vos commentaires pour les instances, je relève le dimanche à 12h.

Khors hunt lvl 42 3/4
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:01

cheers cheers cheers un grand bravo a toi khors
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

oui grand bravo, je vais essayer de voir si je peut faire souille lundi mais GG khors.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:33

Je tiens à faire une petite mise au point au sujet des instances car ayant encore pu constater la difficulté à trouver un groupe ces deux derniers jours...

Faire l'instance pour achever ses quètes oui, pour se faire de l'xp toujours oui, mais pour faire du loot pour revendre à l'hv ou pire encore et j'ai eu la blague:
" oh non on te prends pas le hunt paske je loot tel objet pour mon autre perso et avec toi on sera deux à le vouloir...", je trouve ça stupide!!

Si en effet vous avez besoin de tel objet il n'y a pas de problème, nous sommes entre nous,suffit de le demander.

Voilà, juste une petite remarque amicale afin que tout se passe pour le mieux et que nous puissions en faire un max et pouvoir rigoler un bon coup!!!

A lundi soir les guildeux, je serai à la taverne de sw, demandez Khors au bar... lol!


Khors hunt lvl 45(mais qui d'ici là sera 46 voir même 47)
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Voilà, c'est aujourd'hui que ça se passe, vu qu'il n'y a pas d'autres propositions, nous serons donc partis pour faire "les souilles de tranchebauge" ce soir.

Rendez-vous vers 20h/20h30 pour constitution des groupes et go!!!!

N'oubliez pas vos potions et vos bandages!!!

A t'al les guildeux...
Revenir en haut Aller en bas
Loulia
honoré
honoré
Loulia


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

lu

ba tu peux compté sur shash 42 healer & minipuce 42 tank

tu as déja les base d'un groupe

++
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:00

GG khors pour ce que tu fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:54

Petit compte-rendu de la soirée d'hier:

Nous sommes finalement partis pour Zul farrak à tanaris pour une petite instance bien sympathique avec 4 guildeux et un externe...(personne n'est parfait)

Tout c'est très bien passé, bonne ambiance (légère aggro de scarabées dont une de ma part...faute avouée...), d'ou léger wipe mais léger alors.
En partant, il ne restait plus que des cadavres pourissants au soleil, une véritable boucherie!!!

Pour terminer, un dernière quète à 3 et hop dodo!!! Laughing

Avant de partir un dernier verre au bar du port et voilà, une belle instance quoique nous avons eu du mal à réunir les 5 pour partir mais pour une première, je suis assez content.

GG à tous les participants, et pour la semaine prochaine, n'oubliez pas, si vous avez une instance qui vous tente, postez, postez, postez scratch


Khors hunt lvl 47

afro
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:26

cheers cheers cheers moi je dit gg a toi khors pour ton science de l'initiative (+4 a l'init ) continuer comme sa et vous saurez pret pour nous rejoindre et rush kara et les autres raids .... mon fufu a été vexer de pas participer mais il travaillais se soir la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:07

Salut à tous,

pour ce lundi, je propose comme instance soit Uldamann soit le Temple englouti (étant donné que je chie depuis une semaine pour trouver un groupe^^)

Au choix les amis, comme d'hab, rdv hurlevent 20h15/20h30 pour constitution des groupes et départ 21h.

Plus on est de fous, plus on rit!!!




Khors hunt lvl 48 1/3 (plus que 10lvl et go OT!!!yessss!!!) bounce


PS: si d'autres propositions, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:36

dsl khors comme tu le sait jusqu'au 15 juin je suis abs, mais a partir de cette date tu pourra compter sur krust fufu level 55 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:22

Voilà les amis, c'est ce soir alors postez vos coms, vos instances et venez nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

Moi je serai assez pour proposer une BT ou un enclos, avec quelques motivés, BT parceque j'me suis rendu compte qu'en fait j'l'ai encore pas fini et enclos parceque voilà ^^
Si ya des motivés....
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:16

Voilà, petit résumé comme d'hab de la soirée d'hier:

Ben y avait personne de dispo pour l'instance du jour Crying or Very sad , étant tout motivé, je me suis donc tourné vers le canal de recherche...

Nous sommes partis à 5 vers "Rochenoire", 1 chamy 52 et 1 chamy 58, 1 guerrier 50, 1 mago 54 et moi même hunt 49...

Et bien je dois dire que à cause de vous, oui, à cause de vous c'est difficile de jouer avec des personnes qui ont deux mains gauches et qui comprennent rien à rien (et oui, pas facile de remplacer un guildeux!!!)

Je me prends pas pour un maître de l'instance, mais quand un tank prends pas l'agro, que aucun focus n'est respecté et qu'on préfère se la jouer à la UNREAL TOURNAMENT, nous avons donc enchainé wipe sur wipe et encore wipe et j'allais oublier wipe encore Evil or Very Mad

Petit exemple,tellement le tank était mauvais, je tank avec mon pet en fufu, il prend l'agro, et quand il à bien pris l'agro, hop un beau sort à effet de zone pour tout ramener sur le groupe...

Le seul qui s'en est sorti avec les honneurs c'est le chamy heal 52, franchement gg à lui parseque maintenir en vie une bande de bourrins pareil c'était pas évident!!!!

D'ailleurs j'ai fini qq quètes avec lui avant de déco (évidement on à abandonné l'instance).

Seul point positif, super ambiance (aurait plus manqué qu'ils soient pas sympas en plus).

Ca m'a pas empéché de up 50 en terminant les quètes avec le chamy, ce qui me fait dire qu'il faut que j'up le plus vite possible 58/60 afin de faire des instances avec vous!!!!Voilà fallait pas me montrer comment jouer!!!!

Sur ce je vous laisse,j'ai plus que 8 lvl à faire pour aller en OT et j'ai vu Baldwen hier soir à sw, il m'a dit qu'il m'attendait... lol!


Khors hunt lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Desoler pour ier Khors mais c'est vraie que l'on etait pas mal a Kara deja.

Si tu peu telecharge Calendar pour organiser tes donjons,c'est un petit addon bien sympa pour organiser des choses.

Encore merci a toi de ton investisement.

Alax le nain power
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:43

OUa putain khors tu dechire tout. On peut pas t'aider, tu te demerde tiout seul et tu continue de nous complimenter.... ALors la GG
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du site internet: Donnez votre avis
» "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Avis a la Populace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser