WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs...

Aller en bas 
+5
alax
krust
akirian
erleneoras
Khors
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:31

Ben quoi...je comprends que tout le monde peut pas être dispo en même temps Sad

Je propose cette petite soirée "instance" car pour les quètes, trouver de l'aide si on bloque, c'est assez facile, mais pour faire une instance c'est pas évident!!!

Je viens de faire "temple englouti" et je comprends que personne veuille le refaire,c'est long et chiant (pire que gnomeregan c'est pour dire).

Petit exemple, super team, sympa et tout, mais...instance presque finie, on active les statues dans le bon ordre, plus qu'a valider la quète, là malheureusement gros wipe général et moi en plus je suis déco serveur, avant d'être déco je préviens que ça va arriver (rouge dans barre d'action).
Résultat, tout le monde valide la dernière quète et quand je reviens (même pas 2 min après), plus personne, tout le monde dispersé et moi, mort à 1m de valider la quète, vraiment j'avais la haîne, 3h20 d'instance pour laisser une quète tomber GG!!!

C'est pour toutes ces raisons que je propose les instances en "interne" ou presque, les moldus sont les bienvenus mais priorité aux guildeux.
Comme ça pas de problème et puis, il y a toujours une super ambiance, donc n'oubliez pas lundi prochain!!!

J'apporte la bière,prenez les chips lol!


Khors hunt lvl 52 (plus que 6 lvl,allez là!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: instance low level   Avis aux amateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Ben voilà,compte rendu de la soirée "instance du lundi",on s'est fait Maraudon avec Kavall et 3 autes joueurs.

Bonne ambiance,belle team,bonne entente(faut dire aussi que je need rien non plus^^).
Ils ont looté pas mal de beau stuff bleu.
Nous n'avons eu qu'un seul wipe sur une belle agro foireuse, enfin ils ont wipe Laughing
Instance pliée et repassée prète à mettre dans l'armoire en 2h.
Voilà les guildeux,bonne soirée et bon loot à Kara pour ceux qui le font.



Khors hunt presque 61
Revenir en haut Aller en bas
alax
reveré
reveré
alax


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : dourdan 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:05

Fait attention a se que tu dis Khors tu jouais avec ma cherie la fufu Cydy j'espere quelle a pas fait trops de betises .

Et vous aviez un tank impeu boulet mais le reste sa allait je pense quelle que loot sympa j'ai vue.

Alax
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:03

Ahh mais jamais,je dis bien jamais je n'oserais critiquer ta chérie... Rolling Eyes
Je me disais bien aussi que pour son lvl elle tapait bien fort!!
Non non,elle a bien joué,sérieuse et tout,propre sur elle,bien sage et polie!! Laughing
Au sujet de l'agro,c'est vrai que le sac à puces qui tankait avait une méthode assez particulière,mais,il faut dire que ma fidèle amie était en soutien (ben oui,mon pet,c'est une femelle,c'est beaucoup mieux une femelle c'est plus docile et surtout c'est moins faignant qu'un mâle!!!De plus ça mange moins,c'est bien connu,elles surveillent leurs lignes).
Donc en passant,petit conseil pour les chasseurs,prenez un pet femelle,surtout si c'est le premier,c'est plus facile scratch




Khors hunt lvl presque 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs...   Avis aux amateurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design du site internet: Donnez votre avis
» "Avis exterieur" de la guilde par un chamy des Casual (first guild serveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Avis a la Populace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser