WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

Bonsoir à tous! Comme vous pouvez le remarquer, je suis afk du jeu. Je tiens en m'en excuser car c'est tout à fait volontaire de ma part! Je me suis engagé dans une bataille irl qui me prends de plus en plus de temps et aujourd'hui il y a eu un gros tournant c'est pourquoi je ne puis être des vôtre ce soir. Je serai surement conecté ces jours mais beaucoup moins qu'à l'habituel et je vous demande de ne pas m'en vouloir! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et je passerai peut-être vous faire un coucou dans la mesure du possible! Bon jeu les WOG

EVIL farao (tontankevil)
Revenir en haut Aller en bas
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: Re: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Ben oui, pour moi c'est idem Evil, je suis en train de passer un brevet "ingénieur linux", je rentre très tard le soir et j'ai beaucoup à préparer pour le lendemain donc...pas beaucoup co non plus de ces moments-ci Crying or Very sad
Donc bon jeu à tous,dès que je sais, je passe faire coucou...
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: Re: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:18

no probleme man ^^
la vie IRL avant le jeu et c'est normal
et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: re   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:45

Comme vous avez pu le constater, j'ai pas mal de souci de connexion depuis que j'ai changé de fournisseur internet. D'un côté c'est une chance car j'ai énormément de choses à faire en ce moment pour ma fille et moi-même. Cependant je ne sais pas quand je serai de nouveau "dispo" pour les raids, j'ai tenté de me conecter hier et aujourd'hui mais ma conection n'est toujours pas stable et personne n'arrive à résoudre mon problème de ce côté. Si quelqu'un a rencontré un problème du même genre, qu'il n'hésite pas à m'en faire part, en attendant je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmalux
neutre
neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: Re: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:48

Coucou! Je ne vais pas m'enflammer mais à première vu, ma connection est stable aujourd'hui ( je viens de pousser une belle gueulante aux techniciens d'alice). J'espère que ça le restera auquel cas on pourra fêter mon retour parmi vous! Réponse ce soir vers 21h^^ si ma connection est stable de 19 à 21h alors le problème sera résolu! bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souri
honoré
honoré
Souri


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2008

maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: Re: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:08

C'est bientôt notre retour aussi putain d'orange de Mrd en fait le technicien avait pas fait son taf donc il passe demain régler le souci on devrai etre la d'ici 48h normalement
vous nous manquez
gros bisous

La petite souri flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Empty
MessageSujet: Re: maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?   maiq que se passe-t-il chez le no-life de service? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il???
» Loulia et sourired chez nous, guardians pleure ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser