WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que se passe-t-il???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

Que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il???   Que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:14

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le constater, je ne suis plus fort présent dans le jeux, mais j'ai changé de boulôt et j'ai énormément de taff quand je rentre le soir.
C'est pour cela que je ne puis me connecter que le jeudi pour les raids (me suis aménagé cette petite pause pour jouer^^) et peut-être le dimanche après-midi.
Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous, en effet, je passe mes heures de table à bosser sur le nouveau site internet avec Capi.
Au vu des posts (je dis bien au vu, étant donné que je joue plus des masses pour le moment), il me semble qu'il y a un sérieux malaise au sein de ma guilde favorite (ben oui, j'en ai pas d'autre)...
Je ne prends pas partie pour qui ou quoi que ce soit, mais il me semble que l'on perd de vue un des préceptes majeur de la guilde : Bonne humeur!!
Même si je raid pas ou que je fait qq quètes pourries qu'il me reste au fond de mes sacs, moi je suis content de me connecter et de discuter avec vous.
Et pour moi c'est le principal, on est connecté on discute, on rigole, bref, on se détend!!!
Ce que j'ai toujours apprécié c'est l'entraide (merci ôh mon maître, et yop à mon cousin Beyond au passage) ainsi qu'aux autres bien sur, je vous oublie pas.
Il me semble que l'ambiance, ainsi que le coeur n'y est pas (ou plus...)
C'est con bordel!!!! dans 1 semaine l'extension sort et va faloir être plus soudés que jamais, on a pas le torse T17 ni le casque S28, OSEF !!!!
On a pas fini le jeux, ni les hautes instances (dommage) mais OSEF!!!!
Le principal c'est d'être là (selon ses dispos bien sur) et de continuer TOUS ensemble dans la bonne humeur et le respect du seigneur (je m'égare là)!!
Voilà les amis, c'est pas un coup de gueule ni un reproche, juste une petite pensée de belgique (vous savez au nord de chez vous,là ou il fait souvent dégeu et les connections super chères et foirreuses!!)
Et pour finir : WOG POWER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abarian
neutre
neutre
abarian


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 25/03/2008

Que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il???   Que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:21

que dire de plus mon petit koko wow est un jeu on est la pour ce detendre apres nos journee de taf et de galere

a chacun ca vision du jeu je ne porte de jugement sur personne chacun fait ce qu'il lui plait c tout

+10 pour ton post l'ami on continura a deconner sur le canal guilde on sera juste un pe moins nombreux
Revenir en haut Aller en bas
akirian
Admin
akirian


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 18/02/2008

Que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il???   Que se passe-t-il??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

+10 aussi pour toi amis kors.
Malheureusement certain ce prennent la tete tres facilement et quitte.
On a creer cette guilde pour jouer entre pote et pour connaitre des gens d'horizon different.
Les raids viennent en second si ya assez de monde dispo.
Pour moi c'est sa une guilde, le raid tout le monde peut en faire en pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathofgod.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il???   Que se passe-t-il??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser