WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai envie de dire MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: J'ai envie de dire MERCI   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:03

Bonjour les amis,

Voila hier soir on a fait mecha heros et 2 fois premier boss de laby. Bon Malhereusement alax na rien loot... mais quelle bon moment.

D'un point de vue technique, je pense qu'ont avait un super groupe. on a wipe un peut au debut mais pas de wipe générale. Juste des petite boulette d'un mage un peut presser, ou d'un heal pas tres reactif^^.
Loulia , ben voila c loulia, bon dps, de bon conseil, une bonne connaisance de sont perso quoi dire de plus....
Sourie ben j'ai envie de dire c'est sourie, tres bon lead, bon dps... et adoration des trous...
Aki ben la serieux GG, je trouve que plus sa va plus du gere ton perso, ton dps est tres bon, et tu connait bien ce gnome au cheveu vert GG.
Alax est celui qui ma le plus impressionner, ta tenu des agros, t'ecoute tout les conseil, tu a trouver une technique de tueur pour l'heroisme, tu est en train de devenir un exelent tank.
Capi ben vous la connaisez,...

D'un point de vue humain, j'ai envie de dire WAAAAHHHHHOOOOOOUUUU, nan serieu vous etes tous géniaux.

Maintenant jespere bien refaire des choses comme sa avec d'autre membres de la guilde, avec ceux que je commence a connaitre comme Kaihna, mais aussi avec ce que je connais pas et meme avec ce petit merdeux de kavall.

Bon voila ce petit message, pour dire ce qui me passe par la tête et sur tout pour dire:


MERCI


bye les amis


Capi un vendéen qui vous veut du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: re   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:10

Rooo c'est tout mignon moi aussi j'aimerais bien faire de l'héro avec vous...avec le pti démo Smile A bientot les guildoux !!
Revenir en haut Aller en bas
krust
exalté
exalté
krust


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Venansault (85) pas loing des sable d'ollonne
Date d'inscription : 28/03/2008

J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire MERCI   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:12

ET ne tinkiete pas nous aussi on veut en faire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simoncreationweb.free.fr
Khors
honoré
honoré
Khors


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Mons (Belgique) et oui...pas loin du nord(59)
Date d'inscription : 31/03/2008

J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire MERCI   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

Petit merdeux Khakha???AAAHHHHH noooonnnn, une grosse pédale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Khors hunt impatient de goûter aussi aux raids!!!!!!(plus que 26 lvl à attendre, yesssss)
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire MERCI   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

et bien pour continuer dans la lancer de capia je tien a remercié egalement souri et loulia qui ont pri un peu de leur temps pour m'aider a respé sur mon prete et sa a l'air de fonctionner ,depuis pas mal de temps je voulais essayer le template 23/38/0 qui donne plus d'esprit et a toi capia pour m'avoir fait abandonner l'idée de jouer ac mon stuff pvp .

hier apres midi on a essayer de faire mecha en hero et la drame wipe sur wipe et puis faut dire aussi que j'avais pas jouer celphine depuis pas mal de temps donc dur de se remette dedans...

et en grand GG a alax avec qui j'ai fait plein d'instance et la je suis bluffer car tu joue ton perso de mieu en mieu il va falloir que je mi remette serieu avec mon prete aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de dire MERCI Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire MERCI   J'ai envie de dire MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de dire MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques macro
» joyeux anniversaire papy
» Avis aux amateurs...
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Carnet de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser