WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloussoum
Peon
Peon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Empty
MessageSujet: quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre   quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:05

salut

voilà je vient d'arriver en outre terre et avec le changement de stuff y me vient quelques questions: je suis spé affli, et j'ai mis le reste de mes points dans la démono . le problem c'est que je ne sait pas si un template affli avec le reste des points en destruction serait mieu. De plus, je ne sait pas non plus quoi privilégier au niveau du stuff. je sait que je dois booster l'intelligence et l'endurance comme je peux régéner pendant les combats, mais je n'ai aucune idée en ce qui concerne les dégats des sorts, le taux de critique, ou la résilience.
en vous remerciant d'avoir accordé quelques minutes a mon post, je vous salue et que vivent les démonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulia
honoré
honoré
Loulia


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Empty
MessageSujet: Re: quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre   quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

Bonjour

Alors je ne suis pas démo hl mais j'ai une bonne expérience du stuff de sourired

il te faut en démo spé afli pricipalement du dégat & toucher des sors pour que tes malédiction fasse beaucoup plus de dégat après pour ce qui est de l'arbre de talent il faut bien que tu analyse ce que tu veux faire et je t'envois vers sourired ou minipuce (reroll) pour posez les questions que tu souhaites

Elle a joué afli relativement longtemps pour le pve hl donc si tu as d'autre questions, pose les lui elle se fera un plaisir de te répondre

++

Loulia (shash)
Revenir en haut Aller en bas
bloussoum
Peon
Peon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2008

quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Empty
MessageSujet: Re: quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre   quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Empty
MessageSujet: Re: quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre   quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel stuff, spé pour un demo arrivant en outre terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gangrelotus et noyau de terre
» comparaison de stuff (que choisir)
» recrutement d un demo
» Et du champagne pour l'irl...
» Pour les popos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser