WraTh Of GoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WraTh Of GoD

forum de la guilde de garona Wrath of god
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite idée qui m'est passé par la tête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

Coucou les guildoux,

Bah en réflechissant un peu dans ma p'tite tête ( hey oui une blonde sait aussi réflechir contrairement à ce que penserai Capi ), j'ai pensé qu'on pourrais peut être organiser un petit tournoi entre guildoux...

Genre on pourrait faire des dudus entre guildoux devant les portes sw avec un minimum d'organisation que je suis prête à faire si vous êtes interressé et que vous voulez que j'organise !!

J'ai pensé aussi qu'il serait pas mal de faire un inscription aux tournois à 10po et le vainqueur gagnerais la somme des inscriptions...(et aussi de se la joué un peu Smile )

Enfin bref voila moi j'ai pensé à ca, à vous de voir maintenant si ca vous interesse ou pas moi je trouve que cela pourrait changer un peu...

Si du monde est interessé il faudrait essayer de se fixé une date ou tt le monde serait dispo, enfin voila moi je pense que ca pourrait etre sympa de se faire ca une soirée...

Dites moi ce que vous en pensez !!

A bientot sur Garona les wrath ^^
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:15

moi je vote pour cheers jocolor

celphine servira de croi rouge et de pompom girl en meme temps et c mon fufu qui serai en liste

Basketball Basketball aller vien te la mettre sale nabot tout vert avec ton wawa a deux balle Twisted Evil Twisted Evil


sa y es les hostiliter sont lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Bon deja contre toi meme avec Celphine je gagne ^^ alors ca va tu peux venir xD ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaina
honoré
honoré
khaina


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:15

Moi j'veux bien, mais le "minimum d'organisation" c'est quoi? Un 70 full T4 contre un 65? Shocked
Mdr j'veux dire, réservé lvl 70 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:25

Non non non le minimum c'est juste d'avoir ts je pense pake sinon ca va etre la merde...et je ne mettrai pas un full t4 contre un 65 lol ^^ je vais bien tt préparé tinkiete ^^ et ca n'est pas réservé que au 70 non plus lol on fait tous parti de la meme guilde ^^ mais évité quand meme les level 4 ^^

(Duel de gnomes lvl 1 devant sw peut etre une idée aussi...mais les cheveux vert ne sont pas autorisé dsl ^^ ca peut etre drole a filmé aussi ^^)




D'ailleurs petite parenthèse il y a un logiciel pour ceux qui ne le connaissent pas qui filme votre écran pendant que vous joué qui s'appelle FRAPS ca peut etre pas mal de l'avoir pr les reunions de guildoux comme ca ou pr les gros raids...) j'en reparleré si ca vous interesse...

Voila voila donnez vite vos avis que je puisse ouvrir les inscriptions ^^ alé alé motivez vous on peut bien rigolé et 10po c'est pas grand chose mais si il y a du monde une grande récompense à la clé !!!! Je pense aussi pour info organiser les duels par poules comme au foot ^^(ui ui je connais le foot allez l'OM d'ailleur^^) Bon voila...



Je pense d'ailleur que si ce petit tournoi se fait le filmé et faire un montage vidéo après ^^ pour les interessé ^^


Dernière édition par princessnawak le Dim 18 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:27

Il y aura Secmer aussi de présent mais c'est juste que la il a des petits problemes de connexion donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
Peon
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:04

Ca pourrait être intéressant ^^

Mais il faut voir combien de personnes serait ok.
Revenir en haut Aller en bas
cel
reveré
reveré
cel


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : nantes (44)
Date d'inscription : 27/03/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

moi je sui toujours oki d'ailleur j'ai mit une vielle branler a chamaka au passage et sans mon pvp lol! lol!

cheers vive celphine
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

mais lol tu ma trop pa mis une vieille branlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai presk failli t'avoir !!!

Et oui c'est sur qu'il faudrait du monde pr ce petit tournoi !! Allez motivé vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22

Alors pour l'instant ceux qui m'ont dit qu'il serait interessé sont Celphine, Gorkill, Secmer, Api et Khaina ... bien sur Chamaka sera aussi présent mais il faut plus de monde la Wink alé motivé les guildoux :p
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:37

Hello les guildoux,


Bon alors moi j'ai commencer a faire mon petit truc pour ce tournoi alors je vous propose mon idée

Exemple ( c'est si vous êtes ok)


Lieu : Devant les portes de SW


Temps: 1h-1h30 max histoire de rigolé entre guildoux !!

Inscription : 10po !! Allez rooo faites pas les radins !!

Déroulement des match... Comme au foot xD Match de poules

Récompense : La somme des totaux des inscriptions ( je sais pas si on dit comme ca mais tampis) et le droit de se la péter...Mais...avec modération quand meme ^^ !!!

Et quand ?! Bah eux... Je propose et vous me dîtes...

Lundi >>>> 19h00-20h30 /// 20h-21h30
Mardi >>>> 20h00-21h30 /// 21h30- 23h00


Voila c'est comme vous voulez !! Moi j'suis dispo !!


A bientôt sur Garona !!

>>>Priincess-nawak<<<
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
Peon
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:19

Allez moi mes horaires j'en ai aucune idée, je pensais plutôt à des matchs programmés que les gens font quand ils peuvent, avec 1 semaine de battement...
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:30

Ouai c'est pas mal non plus !! Comme ca ca sera plus facile au niveau des disponibilités !!!


Alors le tournoi est ouvert à partir d'aujourd'hui ... Fin du tournoi vendredi prochain !!


Pour les participants ... 10 po à la banque de guilde svp !!! ( Prenez votre main ou votre reroll c'est comme vous voulez mais pas les 2)




Premier match bientot ... selon les inscrit !! Aller aller ce n'est que 10po ^^
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:12

Pour les plus low levels n'ayant aucune chance contre les 70 et n'étant pas assez nombreux pour organiser des match de meme level l'inscription est gratuite et les match seront amicaux ^^

Si quelqu'un a une meilleure idée pr organiser ca n'hésiter a lacher vos idées car mes pti neurones sont fatigués ^^

Rien n'empeche un perso de level inferieur a 70 de tenter sa chance pr remporter la cagnote ... si il se sent pousser des ailes xD mais bon en sachant bien qu'il n'ora aucune chance contre moi What a Face


Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Souri
honoré
honoré
Souri


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:27

Kikou juste pour dire que j'étais dispo avec sourired et minipuce (lvl 44)

Voila kissou
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:20

Ok Souri merci bcp je t'inscrit aussi pour les dudus
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
Peon
Peon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Faut que je pense à mettre les 10po ! ><
Revenir en haut Aller en bas
princessnawak
reveré
reveré
princessnawak


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 03/05/2008

Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: re   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:51

Lol ta encore le temps c'est pas totalement fait pourl'instant on est que 4 :s c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée qui m'est passé par la tête Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est passé par la tête   Une petite idée qui m'est passé par la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée qui m'est passé par la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il???
» maiq que se passe-t-il chez le no-life de service?
» petite absence
» Petite strath sympa sur Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WraTh Of GoD :: Forum :: Corp de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser